y a plus de trois Mois a disparu Rebecca (15) sans laisser de trace. Plus de 2300 références sont à 3. Division homicide reçu. Malgré cela, les Enquêteurs de la Recherche dans le Brandebourg, le 16. Avril pour l’instant une.
Berlin Votre Sœur Vivien (23) estime, toutefois, que Rebecca est encore vivant. L’a dit le Mercredi soir, lors de Markus Lanz (ZDF).
Vivien (23) Markus Lanz
La Police estime que Rebecca Victime d’un Tötungsdeliktes a été. Son beau-Frère, Florian R. (27) est suspecté, mais il est à nouveau à plein Pied. Vivien, en revanche, ne croit pas que sa Sœur bien-aimée ne vit plus: « Je ne peux tout simplement pas imaginer qu’elle est morte. Et à chaque Fois, de lire, que, à la suite d’un Cadavre rechercher blesse énormément. Et je ne sais pas à quoi cela est tranché.“
À une Vie normale soit depuis le Jour de Rebecca de Disparaître, de ne pas penser: « C’est vraiment inimaginable. On ne peut pas faire du coloriage. Nous essayons de nous a plus ou moins avec la vie Quotidienne distraire. Ce n’est pas de trouver la Réponse. Comment concevoir que notre vie telle que nous pouvons survivre, que nous avons vraiment comme une Famille unie et réussir.“
Rebecca en Famille à Noël 2007, la Fête célébrée aux états-UNIS (v. l.): Jessica, Père de Robert, la Mère de Brigitte, Vivien et à l’avant de la plus jeune RebeccaFoto: privé
Sur la Question de Lanz, ce qui Vivien croit, pourquoi la Police de Berlin, justement, la Photo éditée par Rebecca officiel de Fahndungsfoto a pris, dit Vivien: « Je ne peux pas Vous dire. Ma Famille a la Police mais aussi les autres Photos de la fuite, où Rebecca plus Rebecca ressemble. (…) Je ne peux Vous donner c’est impossible à dire. La Police a choisi cette Photo et a décidé de …“
► la 18. Février, le Jour de la Disparition de Rebecca, est encore une fois de Vivien décrit. Lanz demande: Quand est clair que Rebecca disparaît? Vivien ceci: « Ma Mère l’a remarqué, une Heure environ après la fin de l’École a eu. (…) Ma Mère puis à l’École a appelé, dit-on, que vous n’avez jamais arrivé là, c’est …“