Herne, 20 km/h, je roule sur mon E-Scooter dans les Rues de l’Herne. Pour l’IMAGE, j’ai tester les flottes de Voitures, il est maintenant là, à emprunter existe.
Avant de me plonge un Carrefour, au fait, j’ai le droit de Passage n’ai. Mais l’Automobiliste qui vient de la droite, ne veut pas de freins. Apparemment, il détient le E-Scooter pour un Jouet… À la Fin il m’arrive.
Le Mitschwimmen dans les Transports exige de la Prudence. Les automobilistes de prendre le E-Scooter pas (encore) d’ernst Photo: Stefan Schejok
les Automobilistes sont les flottes E-Scooter est encore à s’adapter. Car même si c’est Amusant, vous conduisez – vous dès maintenant au sérieux les Usagers de la route. Probablement le 15. Juin, le ministère fédéral des transports, l’allemagne, le feu vert pour les électriques, des Scooters. Tant que voulait la Ville de Herne pas attendre et a tous les Scooters une Einzelbetriebserlaubnis délivré. « Nous avons les Manches retroussées et les jalons pour de nouvelles Mikromobilität », a déclaré le Maire, le Dr Frank Dudda, (56, SPD).
Hernes SI le Dr Frank Dudda, (56, SPD) avec un maximum de Huesch (31, li.), Allemagne-Chef de CircFoto: Stefan Schejok
Et ainsi sont d’ores et déjà dans la Ville 50 E-Scooter de la Start-up « Circ » (dans 22 Villes dans huit Pays) à Louer. Et c’est très facile: Application à télécharger, informations de carte de Crédit et déposer un Scooter à travers la Numérisation du QR Code sur le Guidon à débloquer. Cela coûte un Euro, chaque Minute, puis de 15 Cents. Portée: jusqu’à 40 Kilomètres.