Les polices Cantonales de Zurich et Saint-Gall ont organisé, le mercredi matin, dans une Action commune de l’attaque contre l’Raserszene dans le Canton de Zurich et la suisse Orientale.
Les Arrestations ont été effectués sur Mandat du ministère public de Zurich et le ministère public des mineurs de Saint-Gall. A plusieurs Endroits, des Perquisitions et des onze prévenus, détenus, ainsi que deux Véhicules de garantir, communique la police Cantonale de Zurich.
procédure Pénale ouverte
Le Procureur de Zurich a ouvert contre huit et le ministère public des mineurs de Saint-Gall, à l’encontre de trois Personnes Pénale qualifiée de grossière Verkehrsregelverletzungen, la Complicité et d’autres Délits.
les Enquêtes ont révélé que la course de vitesse à différentes le Jour et la Nuit sur les différents Tronçons de routes dans la Région de Zurich et la suisse Orientale ont eu lieu. De nombreuses Recherches sur la police Cantonale de Zurich, a finalement mené à des Suspects.
Chez les Prévenus, il s’agit de deux Kosovars, un Allemand et huit Suisses âgés entre 19 et 27 Ans, Résidant dans les deux Cantons. Les Hommes ont été interrogés, et une Personne est à nouveau libéré. La dernière Chauffards, est actuellement interrogé, dit-Kapo-porte-parole Stefan Oberlin à VUE. (on)
Savez-Vous plus à cette Histoire? Avez-Vous Des Conseils? Comme Rencontre_gay pouvez-Vous nous donner des Photos et des Vidéos par WhatsApp envoyer.
Enregistrez la VUE-WhatsApp-079 813 8041 dès maintenant dans les Contacts de Votre Smartphone.Cliquez ici, et Vous ouvrez directement le Numéro de WhatsApp.Pour les Utilisateurs d’iPhone: téléchargez ici le Contact de téléchargement (Fichier vcf pour les utilisateurs de l’iPhone).Notre Adresse Mail redaktion@blick.chNutzen le Bouton de Téléchargement de la VUE-App.
Pour chaque publiée Leservideo de posts minimum de 25 Francs.