C’est un Classique. À peine se montrent mondiale Konjunkturhimmel la première Schlechtwetterwolken, puis une Forte de ses Muscles. Le Franc fort est encore plus forte! Dans les derniers Jours, la Devise helvétique face à l’Euro a de nouveau nettement augmenté et est temporaire, même sur un Zweijahrestief tombé. Un Euro est juste un peu plus d’1.11 Francs.

Le Franc Suisse, est comme un refuge pour les Investisseurs actuellement à un prix élevé. Parce que l’économie Mondiale s’est affaiblie, en de nombreux endroits, les prévisions de Croissance revues à la baisse. La Raison: le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) bafoue une fois de plus, veut Mexique, avec de nouveaux droits de Douane discipliner. Une Solution au différend commercial avec la Chine s’éloigne davantage. Tout cela pourrait de la Croissance aux états-UNIS freins.

Économie Européenne se refroidit

La FED assure avant, l’Économie dans une Récession, explique Felix Brill (39), Économiste et Anlagechef lors de la VP Bank in Liechtenstein: «La Banque centrale AMÉRICAINE a déjà Rettungsreifen pour l’Économie AMÉRICAINE, l’accent. Une Baisse des taux d’intérêt aux états-UNIS, cette Année encore, n’est plus totalement exclue.» On a les Américains, plus récemment, les premiers à l’Issue de la ultralockeren politique Monétaire ont trouvé.

Cette voie, les Européens encore plus loin. Avant la Mi-2020 n’est pas à une hausse des Taux dans la zone Euro s’attendre. C’est à dire le Taux directeur reste à Zéro, les Banques de payer les taux d’intérêt négatifs sur leurs Dépôts auprès de la BCE. De mauvaises Nouvelles pour ceux qui ont un plus faible de Francs espérer. Les Perspectives sont moroses: «En Europe, indiquent les Données récentes suggèrent que l’Économie s’affaiblit», explique Brill. «La Reprise économique n’est pas seulement dans l’impasse, il y a même des Signes pour une étude plus poussée de Refroidissement.»

Extra pour les Vacances d’été

C’est la Situation économique et monétaire de la Banque nationale Suisse dans une Semaine. «Nous, les Intérêts peuvent continuer à baisser», a déclaré le Président de la BNS Thomas Jordan (56) s’est récemment VUE. Si la Banque nationale bien pourrait aller, le doute Brill: «les taux d’intérêt négatifs, nous nous déplaçons dans un endroit isolé. De jeu vers le bas il n’y a pas.» Et vers le haut, pas du tout, tant que la BCE ne se déplace pas.

C’est-à-dire, le Franc pourrait ses Muscles encore plus jouer, encore plus forte. Un Cours de 1,10 Franc suisse et l’Euro est réaliste. Néanmoins, La force du Franc qui rend les Vacances d’été dans la zone Euro, un peu moins cher.