Un dangereux Démarrer le Week-end: L’Ex-Président du ps Hans-Jürg Fehr (70) est le Vendredi soir avec sa Femme et un autre Couple sur le Rhin, sur la route. Fehr est à la gouverne de direction et de contrôle le Weidling en Direction Diessenhofen, TG. Contre 19h40 et c’est le Malheur: Le Bateau est entré en collision avec une Wiffe et s’écrase.

«J’ai pu l’énorme Débit n’est pas le temps de s’échapper, je n’étais tout simplement pas assez forte», explique-t-il de l’Accident à l’égard des «Schaffhauser nachrichten». La politique: «J’ai mal évalué la Situation.»

Suchmannschaft s’avance avec un Hélicoptère

a Violé personne, dans un Choc qui viennent. Mais précaire, il a été: «On tombe tout à coup dans 13 Degrés à l’Eau froide et doit essayer de sauver sa Vie», dit-Fehr. Ils avaient les uns les autres applaudi: «Es-tu là? Si vous parvenez à atteindre le Rivage?» Enfin, tous les quatre Naufragés de manière autonome sur le Rivage de la sauver.

en même Temps, dans la «Rhyschüür» en Échange d’un Mariage. Quelques Invités de mariage pour vous aider au Sèche. Aussi le Maître, Philippe Serviteurs, les aide. Il a alerté la Police. Le serviteur demande Fehr, si tous les Passagers à Terre, ce qui ce dit oui.

Serviteur apporte aux Victimes de Couvertures et de lui demander s’il appeler une Ambulance doit. Fehr et ses trois Compagnons par la négative. Le Restaurateur entwarnt la Police, toutes les Personnes ont le Bord indemne atteint. Néanmoins, envoie une Suchmannschaft et même un Hélicoptère los – il suit une coûteuse opération de Recherche.

Christa Altwegg de la police Cantonale de Thurgovie, cela confirme l’égard des «Schaffhauser nachrichten»: «Pourtant, nous n’avions pas la Certitude qu’aucune de Personnes disparues. Avec les Intéressés eux-mêmes, nous ne pouvions pas parler, toutes les Informations proviennent de la Troisième.»

«Nos Téléphones mobiles sont dans le Rhin, noyé»

la première Patrouille de la Police douze Minutes plus tard, lors du «Passage» arrive, les Accidentés déjà sur le chemin du Retour. Arrivé à la maison connecte, la Collègue de Fehr immédiatement par téléphone à la Schaffhauser Police, puis l’Opération est annulée. Fehr dit au Journal: «Je l’aurait fait, mais nous avons à la Maison, rien de Fixe plus. Nos Téléphones portables sont dans le Rhin noyé.»

Contre Fehr cours maintenant un Affichage en raison de «Nichtbeherrschen du Véhicule». Le SP-Politiciens s’attend à une Amende: «Peut-il également d’une inscription au Casier judiciaire de donner.» Mais c’était aussi mauvais, il était important pour lui, que tous ont survécu et en bonne santé.

l’Alcool n’est pas dans le Jeu a été: «Nous n’avions pas, nous avons bu de l’Eau.» Ceci est également confirmé par la Police. On ne sait pas encore si une Partie du Coût de la jeune fille, Fehr et ses trois Compagnons rejetée. (frk)