Tout nouveau sur GC? Après le Départ du Président Stephan Rietiker dépend de l’Association nouveau à partir, distribués à la Direction opérationnelle de nouveau. L’Association doit, en l’occurrence de la Challenge League est à reconstruire. Le partage de la proie Club le Jeudi soir dans un Communiqué de presse.

Stephan Anliker et Peter Sols restent également dans la prochaine Saison des actionnaires principaux de GC. Pourtant, le Budget reste volontairement: «Les Actionnaires estiment que l’Objectif d’un raschmöglichen Wiederaufstiegs financièrement pas possible et d’évaluer les Risques trop élevés. (…) Les deux principaux actionnaires veulent que le Grasshopper Club de Zurich, une nouvelle Attitude plus modeste encore, Sympathie peut gagner», informe le Service de presse avec. Concrètement, la Remontée immédiate a n’est pas la première Priorité, GC plant (pour le moment) avec le Maintien en deuxième division!

au lieu de cela, l’Objectif est, moyen et long terme, grâce à attractive Football le Grasshopper Club de Zurich en Challenge League, de la reconstruire.» Pour cela, riche aussi, l’a adopté Mercredi un Budget d’environ 13,6 Millions de Francs, qui se trouve sur la Hauteur des Concurrents directs» se déplacer.

il était Important que le Club est de nouveau sur une «Base solide» cause de dieu. Alors que la GC sur ses propres Forces, veut avant tout le propre de la Relève.

en Outre, la Direction à plusieurs Mains. La Direction sportive par un responsable de l’Équipe de l’Entraîneur-chef Uli Forte, Sélectionneur Paul Bollendorf et chef de la formation, Timo Jankowski composé. L’administration de Responsabilités, plus de répartie. La Direction de la gestion stratégique incombe à l’avenir, l’Avocat de m. András Gurovits, la, la Communication, comme «authentique GC-Homme» le Club de l’Avenir doit conduire.

Un Avenir pour l’instant sur le Challenge de la Ligue du sud-est. (sid)