Il arrive à ses Limites! Roland Grädel (65) est en prison depuis le Début de Mai dans la Selle de Vélo. Plus de 2000 Kilomètres, il a déjà abgestrampelt, près de 2500 Kilomètres sont encore devant lui. «Je suis très fier de ma Performance», dit-il. Même si c’est dans ses Mollets, parfois, quelque chose de zwicke.

Des Retraités de Soleure roule sur son Vélo électrique de l’ensemble de l’ancienne Route 66. Ce qui est Extraordinaire dans son Voyage: Grädel possède, du fait d’un Cancer, un seul Poumon. Quelques Jours avant le Tour a été, lui aussi, encore une Tumeur Halsgegend de la ville.

toujours à l’excellence capable d’

il y a deux Ans Grädel avec la Planification de son grand Voyage aux etats-UNIS. Le Pays, il a déjà plusieurs Fois exploré, mais seulement dans la Voiture ou sur une Moto. «Eh bien, je voulais le faire en Vélo dans les emprunter», de sorte Grädel, «aussi pour montrer qu’avec un Poumon toujours des Performances de haut niveau est capable de faire.»

Grands écarts de température

Le Voyage a commencé à Chicago, extrémités, elle est prévue pour Début Juillet à Santa Monica, sur la côte Pacifique. Entre les deux, est Grädel plus de 22’000 mètres de Dénivelé à parcourir. La Différence de la Température est aussi un Défi. «Une fois, il est de 40 Degrés, puis, à son tour, pour le point de Congélation», dit Grädel, dans ses deux Poches, seulement le strict Nécessaire de Vêtements avec.

À l’Exception de quelques plaques de Pneus était la Route mais a été très positif. «C’est un Riesenvergnügen, à travers l’Ouest Sauvage à vélo.» Ici, sait-on jamais exactement ce qui est inhabituelle. «C’est pourquoi, chaque Jour est une nouvelle Aventure», dit Grädel, enthousiaste.