Leipzig – la Jubilation, l’Agitation, l’Obscurité…

de Leipzig, à partir d’aujourd’hui, l’énorme Feiermeile en partie, coloré et joyeux, tantôt sombre et mystique. 28. Fête de la ville, près de 250 000 Visiteurs sont attendus pour le 28. Wave Gothique Rencontre (WGT) les voyages de plus de 20 000 est prêt en provenance du Monde entier.

lors de la Fête de la ville, l’Entrée à tous les Concerts et autres Scènes d’Événements est libre, ce qui coûte le Billet de 3 jours pour WGT 130 Euros (Billets n’existe pas). Sans Ruban peut, entre autres, dans le Village Païen (la Guérite de Dölitz, Entrée 3/5 Euros) et du Victorian Village (Gohliser Humprecht, Entrée libre) dortoir être.

OÙ & QUAND, LORS de la FÊTE de la ville?

le Vendredi à 18 Heures, concert d’ouverture avec le Leipziger Bande « Flynn » sur le Marché. Jusqu’à dimanche Soir, sur le Marché, l’Augustusplatz, le Nikolaikirchhof et le Wilhelm-Leuschner-Place de Concerts, de Spectacles, de Battage et d’activités pratiques.

ARTISTES

Vendredi: Brit-Chanteur Tom Gregory (19h15, Marché), Culte Rocker The Firebirds (19 Heures, Leuschner-Place), DJ Jan Leyk (21h30, Augustusplatz)

Samedi: Schlagerstar Hansi Beyer (15 Heures, Marché), de l’est, la Légende du Carrousel (21h30, Leuschner-Place)

Lézarde ag: Leipzig « Voice of Germany »Participante du Jasmin Comte (17h15, Leuschner-Place), Rocker Gil Ofarim (19h45 Marché)

Programme Complet: www.leipzigerstadtfest.de