Cologne – Il a Voisin Frank L. (55) avec six Messerstichen tué. Dont l’acte d’Accusation convaincu. Yohannes E. (49) est disponible pour Meurtre devant le Tribunal régional de Cologne.

Il parlait d’une Attaque par son Sacrifice, que l’Homme aurait dit: « j’Espère que penses-Tu de Tes Bestioles de retour. » Entre Voisins, il doit Dispute à cause du Bruit, notamment par les Enfants de Yohannes E. avez donné.

Devait Frank L. mourir, parce qu’il les Enfants du Messerstechers « Bestioles » en l’appelant?Photo: Mario Jeune homme

Les Gerichtsmedizinerin tient à la Version de l’Accusé possible. Elle a Yohannes E. accrocheur Blessures constatées. La Pénétration de sa Victime serait à sa Déclaration, s’adapter. « Il ne serait jamais ‘Bestioles’ dire », pour la Femme (54) de la Victime, le Jeudi comme Témoin. Elle ne croit pas que son Mari indigènes Ethiopiens des insultes à caractère raciste pourrait avoir. « Nous avons même les Amis étrangers », at-elle souligné.

► Quand la Juge lui un Historique de Chat gardé, dans lequel l’Accusé « sale Noir », écrit, a déclaré: « C’était le Matin, après le Décès de mon Mari. J’étais en colère, furieux et désespéré. S’il est bien Connu ça, comme je dis toujours, vous devez le faire. Mon Mari allait pas.“