en Traitant entre plusieurs Hommes a pris fin Jeudi soir dans une Tragédie. Les premières Conclusions montrent que se tenaient les deux Afghans (†18 et †20) avec d’autres Compatriotes à Mediapark Bâtiment à l’est de la Gare d’Aarau, sur.
Soudain, entre le 18 et le 20 Ans pour la guerre. Encore à combler, dépasser les deux Hommes d’une Clôture à la Gare de course sur les chemins de fer. Peu de temps après, vers 23 Heures, c’est le Drame.
le train de Marchandises a conduit à croître grâce à la Gare d’Aarau,
Les deux Afghans sont d’un train de Marchandises enregistrées, sans s’Arrêter à la Gare de varsovie. Les deux Hommes n’avaient pas de Chance. Ils sont venus le Train de la catastrophe perdu la Vie.
Les Victimes vivaient sous le Statut de l’Admission provisoire en Suisse, comme le communique la police Cantonale argovienne. Le Procureur de la Lenzburg-Aarau a ouvert une Enquête. La Police, c’est les Circonstances exactes de l’Accident sont à clarifier.
en Raison de la policière procès-verbal de constatation et de l’opération de Sauvetage a eu de la circulation des Trains en Gare d’Aarau, jusque dans la Nuit d’être réglé. (rad)