Munich Terreur Scénario, hier Soir, devant l’Opéra d’état de Bavière: Un Homme titube sur le Perron, son T-Shirt déchiré, sur la Poitrine béante d’un Einschussloch. Voilà qu’une jeune Fille noire, Robe de soirée un Pistolet sur le Front…

Ce qui ressemblait à une tentative d’Assassinat sadique au cœur de la Ville, Heureusement c’était simplement un Art de la mise en Scène du Scandale-Réalisateur Klaus Lemke (78, le « Rocker »). Les « Pistolets-Femme » s’est avéré être un Élève Emma-Lynn (18) à partir de Schwabing à munich, dans Lemkes nouveau Film « Une call-girl pour des Esprits », le Rôle principal à jouer.

Dès 2016 protesté Klaus Lemke (ici avec Leila Lowfire lors du festival du film de Munich) pour le Cinéma, sans StaatFoto:

Seulement quelques Mètres à côté, ont afflué à la cérémonie d’Ouverture Visiteurs de l’Exposition « l’Envol dans le Maintenant, Le Nouveau Cinéma Allemand » à l’Académie des Beaux-Arts. Ils ont célébré les Stars du Cinéma allemand, qui y que les Portraits dépendent, notamment, Bruno Ganz († 77), Eva Mattes (64), Mario Adorf (88), Michael Verhoeven (80).

Avec sa sanglante mise en Scène sur la place de l’Opéra veut Lemke réveiller. Les Cinéastes, les Spectateurs, à la TÉLÉVISION et au Cinéma. Lemke, dans les années 70, Iris Berben pour le Film découvert à l’IMAGE:

« French Cinema, jusqu’à l’Impuissance verhätscheltes cinma d’tat. Mes Collègues sont Fossoyeur du Cinéma allemand. Vous avez vos achats. L’Air est sorti.“