Le Thème les Fans de Formule 1 sur les Nerfs. L’absence de Tension est un petit Problème. Au cours des 60 dernières remises de Prix ont grimpé 178 Fois les Conducteurs de Mercedes, Ferrari ou Red Bull sur le Podium. Les deux «Sensations» ont augmenté de, respectivement, à Bakou par Stroll (2017) et Pérez (2018) 3. Places.
n’Oublions jamais: Bernie Ecclestone (88), l’Équipe d’il y a sept Ans, mis en garde: «Reste en cours à aspiration naturelle. Ils font beaucoup de Bruit et les Spectateurs de Joie. Économisez en outre, les Équipes des Centaines de Millions de Dollars!»
Mais c’était Renault qui, après huit Titres mondiaux avec Red Bull sur les Hybrides d’Entrée pressait et sinon, avec la Démission de l’élection présidentielle. La FIA a couru pour le Président, Jean Todt, le vert, et depuis, l’Équipe des Français de ses Motorenkunden Red Bull et maintenant McLaren versohlt! Les Fossoyeurs de pelles à leur propre Tombe.
Maintenant, a Liberty Media pour 2021 la «nouvelle» Formule 1 sur le document présenté. Mais Technikdirektor Ross Brawn est depuis longtemps échoué. Nous avons parlé longtemps avec Red Bull Conseiller d’Helmut Marko: «Nous venons seulement deux Choses, peut-être, de la Spannungstief: Pirelli, il convient enfin d’un Pneu en Caoutchouc plus apporter. Sauf Mercedes ont toutes les Équipes, les Problèmes, les Pneus au de Température à apporter. Oui, il est inutile de la Science d’aujourd’hui.»
Pirelli, comme un Pécheur? «Gomme stupide», titrait hier à Milan, la Gazzetta dello Sport».
Marko: «C’est vrai. En outre, il faudrait la FIA, enfin, le Mode Party de Mercedes interdire. La rotation vers la deuxième Qualification brièvement sur un Bouton et coupent ainsi pour la Finale de 0,5 Secondes plus rapide Temps de sortir.»