l’Aspirine, les pilules contraceptives, mais aussi vitaux que les Antibiotiques: Les Goulets d’étranglement sont toujours plus graves. Les hôpitaux et les Pharmacies ont du mal à suivre avec des Analgésiques, médicaments hypotenseurs et Alltagspräparaten à mon gout. C’est ce que rapporte la «NZZ am sonntag». Aussi les Tiques, et la Rage des Vaccins aller encore.

Selon la Base de données drugshortage.ch actuellement près de 600 Ruptures de stock. Sont concernés principalement de personnes âgées de Préparations, comme l’Aspirine ou l’Ibuprofène. La Raison, ce sont les Prix bas. Avec certains Médicaments, peut être pas d’Argent de plus en plus.

Défaillance du marché

Beaucoup de compagnies Pharmaceutiques veulent les Préparations non plus à établir, car elle peine encore à gagner quelque chose. La Production d’Usines chinoises où il y a encore de Défaillance ou de Déclassement vient. Selon la «NZZ am sonntag» parle de la Confédération de la «Défaillance du marché.»

celui Qui, par exemple contre les Tiques de se faire vacciner, il faut de la Chance. Tous les Médecins ont pu se procurer le Vaccin. De rage, Vaccins manquait depuis 2016 à plusieurs reprises. Davantage, il est pour Médicaments essentiels à des Pénuries d’approvisionnement.

intervention en cas de Crise des Autorités

Actuellement, 31 pour l’Approvisionnement de Médicaments essentiels et huit Vaccins ne sont pas disponibles. C’est à partir de la Liste actuelle d’Approvisionnement de l’office Fédéral pour l’Approvisionnement économique du pays (OFAE) en surbrillance.

«La Gravité des perturbations d’approvisionnement et associés à la thérapeutique, ont légèrement augmenté ces dernières Années», lit-on dans un Rapport de l’Office.

Dans le Cas de deux Vaccins, des antibiotiques et de trois autres Médicaments, l’interruption d’approvisionnement tellement grave qu’une intervention en cas de Crise des Autorités était nécessaire. (kes)