Une Semaine après, conseiller national UDC Andreas Glarner (56) d’un jeune Zurichois, Professeur au Pilori, il reçoit sur son propre Corps pour sentir ce que c’est, quand on parle au Téléphone massif de harcèlement.
nombre de Suissesses et de Suisses ont indigné par Glarners Comportement renvoyé la balle est retournée et l’Argovien, conseiller national UDC, les Appels téléphoniques et des SMS un mot de français.
Pire des Insultes
la Semaine dernière, avait de Glaris, Nom, Adresse Mail et numéro de Portable de l’Enseignant sur Facebook posté – parce que ce sont les Parents de vos Élèves musulmanes et des Élèves de noter que les Enfants, pour le musulman, Zuckerfest de la Fin du Ramadan libérés de l’aventure. «Peut-être que quelqu’un veut l’Enseignante dire ce qu’on pense», il a demandé à ses Partisans que la Femme est à signaler.
L’Enseignante a ensuite été adoptée par téléphone et e-Mail se fait insulter, que vous temporairement retiré de l’École et des procédures juridiques à l’encontre de Glaris, de envisage de. Aussi à leurs Élèves, le Harcèlement n’est pas si facile à passer.
Glarner signale les Critiques les Autorités
il Vient lui-même dans la même Situation, menace de Glaris, de même avec la Police. «Aussi, Votre Numéro est aux autorités chargées de l’enquête à cause de Harcèlement», il a partagé un Critique avec, comme des utilisateurs de Twitter Olivier Oswald a fait connaître.
«Il y a des Gens, qui, plusieurs Fois de l’appeler, et toujours de suspension», a confirmé à Glaris, à la Demande. «Les je serai partie de l’annoncer.»
L’Insertion est de l’UDC, Asylchef ne semble pas aussi bonne que dans la Distribution. Pendant ce temps, la Pression sur lui et l’UDC de plus en plus. Ses UDC Parlamentskollegen ne veulent pas plus de regarder et de la Cause à la réunion de groupe du Mardi prochain aborder, comme le SonntagsBlick a rapporté. Les directions de partis de l’UDC Suisse et l’UDC, d’Argovie seront sur le Cas de Glaris, d’échanger.