L’allemand de voitures de Tourisme Championnat DTM à matsushima, en Italie, et que le Vainqueur de Dimanche, la Course est un Suisse!

Nico Müller (27) contrôle sur le Circuit de Misano son Audi à un souverain Victoire. «C’est tout simplement génial! Peut-être que les Couleurs étaient dans ma Voiture, un bon Présage», dit le Pro des Courses de Thoune BE en riant dans Sat1 de Microphone de son Bolide, c’est comme le Drapeau italien: vert, blanc et rouge.

Pour Müller, il est seulement la deuxième Victoire en DTM, où la Sunnyboy en 2019, à sa sixième Saison conteste. «Nous avons très travaillé et très attendu très longtemps», dit-il. Sa première Victoire il y a trois Ans sur le Norisring célébré.

Müller commence le Dimanche de la quatrième place est immédiatement Podestkurs. Le Chemin de la Victoire, ensuite fait une Crevaison dans le cas de Leader René Rast. Encore Loic Duval son Rival Robin Frijns de la Route et il est puni, c’est Müller n’a pas plus à s’arrêter.

Le Bernois nous dit: «nous avons gagné. Cette Victoire fait un bien. Aujourd’hui nous ferons sauter les Bouchons!» Müller occupe désormais la troisième place au Classement général et est sur la bonne Voie, son meilleur DTM-Saison de sa Carrière à l’étranger.

d’Ailleurs, Avant cette DTM-Saison répétées Müller et de course Collègue Neel Jani de VUE, l’Examen du permis de conduire. Comme le Misano Vainqueur a frappé? Voyez par Vous-même!