Si Joel Wicki l’air pur de la Montagne, alors qu’elle est égale à une fois de plus. La Entlebucher Sonde est une Montagne de Géant: Dans les quatre dernières Années, a Wicki à Stoos, le Weissenstein et sur le Rigi gagné, pour ce faire, il a quatre fois le tour final, a d’ores et chacun des six Bergklassiker une Couronne apportée. Avec seulement 22 Ans. Peuvent rivaliser avec les car peu, seul le démissionnaire de Matthias Sempach et actuellement blessé, Christian Stucki venir sur quatre Bergfestsiege dans le même Laps de temps. Vraiment très fort.
Là où les Schwingplätze sont serrés, les Spectateurs près de lui, et encore un peu de angefressener et d’experts que d’habitude, car c’est Wickis Territoire. «Forteresse sont pour moi quelque chose de très spécial», dit-il. «Je suis ayant grandi dans les Montagnes, je suis de l’Air habitué. L’Ambiance de ces Fêtes, je l’aime tout simplement.» À cela s’ajoute que, dans les Montagnes, la qualité de l’Altitude, le gagne. «Au lieux forts se produisent uniquement Top-Sonde», explique Wickis Entraîneur Daniel Hüsler, de son Caractère double Rigi-Gagnant. «C’est Joel, car il n’ya pratiquement pas d’Adversaire, qui n’est que sur une demande de. Parce qu’il ne peut son Offensive Force de jouer.»
«Je suis sur la bonne Voie»
enfant de la nature Wicki, dans ses Loisirs, de préférence, la pêche et la chasse va, vient, en cette Saison, de plus en plus d’Élan. Après pour sa Situation verhaltenem Start (Place 3 et 4 le canton d’uri et de Schwyz Cantonales), il obtient de Zofingue les Festsieg lors de la Cantonale Argovienne. Et le Lucernois Cantonales, il atterrit sur Place, indique, avec cinq Victoires et une Posées à contre-Saison jusqu’à présent Dominator Pirmin Reichmuth un Aspect fort. «L’Effervescence du Unspunnen, en 2017, ou de la dernière Saison, je n’ai pas encore tout à fait», dit-il. «Il y a encore un peu d’Air vers le haut. Mais le Couloir contre Reichmuth me montre que je suis sur la bonne Voie je suis.»
La Feuille de route semble d’accord. «Je suis très satisfait de sa Constitution actuelle. Maintenant, il s’agit encore de travailler sur les Détails», dit le Coach Hüsler. «On se rend compte qu’il est bien entraîné, il est en bonne Forme», juge expérimenté, suisse centrale, le Coéquipier de Christian Schuler (31), avec Wicki, le Lucernois Cantonales à Willisau, le dernier chaude sixième Vitesse de combat. «C’était un bon Combat. Joël est au moins aussi forte que la Saison dernière. Physiquement, il était toujours déjà très, avec son Athlétisme, il est à tout moment un risque d’incendie.» Car a remporté Wicki trois Fêtes, mélangé, partout où il a pris place à l’avant avec des. «À ce Niveau, il est l’un des meilleurs de la Suisse, avec lui est du Département, en Août, à l’avant on peut attendre.»
Aussi loin veut Wicki pas encore prévoir. Tout d’abord, pour lui, Lundi, pour la première Montagne-Classique de la Saison sur le Stoos. L’Anticipation difficilement à battre. «Il commence déjà que l’on est en Train de la Montagne démarre, avec les Spectateurs», dit-il. La Vue et de l’Ambiance, qui est le Stoos-Vainqueur de 2015, malgré une Concentration maximale remarqué. «Le matin ou à midi, je prends un peu de Temps pour cela», explique Wicki. «Cela fait partie pour moi de le faire. La Nature me donne de la Force.»
Stoos
Pirmin Reichmuth – Nick Alpiger Joel Wicki – Patrick Schenk S. Schurtenberger – Niklaus Zenger Andi Imhof – Patrick Räbmatter Marcel Mathis – René Suppiger Marcel Bieri – Michael Wiget Mike Müllestein – Joel Strebel Reto Nötzli – Roger Erb Andreas Ulrich – Thomas Intime Matthias Herger – S. Schwander
Glarner-Grison
Armon d’Orlik Christian Schuler Alex Schuler – Roger Rychen Daniel Bösch, Dominique Schneider Beni Notz – Mike Bang Stefan Burkhalter – Michael Rhyner Mario Schneider – Adrian Steinauer