Jüterbog (Bradenburg) – L’Incendie de forêt sur l’ancien terrain d’entraînement militaire, à proximité de Jüterbog est supprimé. Ceci a été annoncé par le District de Teltow-Fläming le dimanche Soir.

Les Großschadenslage a été abrogé. Pour aller à la Compétence pour la poursuite de la lutte contre l’Incendie, le Lundi officiellement à la Ville de Jüterbog et la Commune de Nuthe-Urstromtal de retour, a déclaré Administrateur Kornelia Wehlan (Gauche). Jusqu’à présent, le Comté de compétence. Grâce à vaudrait surtout les nombreux bénévoles et les professionnels de Pompiers et Kreiswehren de toute la région de Brandebourg.

Un Hélicoptère de la Police fédérale pris en charge l’Utilisation de la Photo: Christoph Soeder / dpa

Depuis plusieurs Jours, avaient les moyens d’Intervention contre les Flammes de l’incendie majeur a combattu. A touché, Dimanche, d’une Superficie de 744 Hectares – l’équivalent de plus de 1000 Terrains de football.

il était Difficile de l’Engagement des sapeurs-Pompiers, c’est aussi parce que sur l’ancien terrain d’entraînement militaire encore de vieilles Munitions entrepose. Jusqu’en 1992, le Terrain a été utilisé à des fins militaires.