Francfort – Maintenant, il devrait donc, une Haie d’adresser …
Une Sichtschutzhecke doit ennuyeux oies sauvages, d’une belle Pelouse, à Francfort, parc-orient tenir à l’écart. Les Plantes ont d’abord été à une Clôture le long jusqu’à ce que vous serré suffisamment grandi, comme le Umweltdezernat sur Demande a annoncé.
plus Tard, il pouvait la Clôture peut être supprimé. Avec l’Action devait au « Projet pilote Nilgans de Gestion de » se retenir, l’une à l’autre de souvent requis de Tir d’Nilgänsen et autres oies sauvages, comme adjoint au maire Rosemarie Sacré (les Verts), en Décembre, avait affirmé que la Plantation de la Haie, l’a annoncé.
Le Sichtschutzhecke doit ennuyeux oies sauvages, d’une belle Pelouse, à Francfort, parc-orient fernhaltenFoto: Arne Dedert / dpa
Jusqu’à présent, il existait peu de Retours de la Population, mais aussi le n’est pas encore très estivale de la Météo pouvait, a déclaré une porte-parole du Ministère. Résultats d’une Évaluation de l’État Vogelschutzwarte le Projet en Octobre prévu.
Une Oie à ramper sur le Sichtschutzzaun vorbeiFoto: Andreas Arnold / dpa
Auparavant, Frankfurt, dans le Parc est déjà sur un Sichtschutzzaun pour Nilgänse de la Prairie de garder le côté d’un Étang se trouve. L’objectif de la protection visuelle des Concepts, c’est que les Animaux de la Prairie non plus en cas d’Urgence, comme un Refuge agissant des Eaux pouvez le voir. Alors seriez-vous pas plus de rester dans l’Espoir de la personne Responsable.