Pour les Managers Beat Zehnder est clair: «Nous sommes trop lentement. Nous devons travailler encore plus dur, propres Week-end livrer. Maintenant, tout est juste frustrant.»

Alfa-Propre danse après la troisième année zéro en Série sur l’avant-dernière place du Classement général autour. Pour les Managers Beat Zehnder est clair: «Nous sommes trop lentement. Nous devons travailler encore plus dur, propres Week-end livrer. Maintenant, tout est juste frustrant.»

Déjà, après six Tours, est tombé dans les Pneus de Stratégie de Raikkonen dans le sous-sol. Zehnder: «Kimi a dû lieu après 30 Tours immédiatement à la Boxe. Un étranger Abreissvisier avait dans la de Freinage attraper. Les Températures ont augmenté à plus de 200 Degrés!» Pour la même Raison, il a pris un Tour plus tôt déjà Sainz, McLaren-Renault …

«En France, nous arrivons à de nouvelles Pièces,»

Pour Raikkonen était le 299. Course après l’échec de la Qualification presque déjà terminé. Pour la première fois depuis Spielberg 2015, le Finlandais, le Saut dans le deuxième Quali-Partie l’est pas.

Zehnder: «Pourtant, il aurait Kimi avec Stroll monter à le faire.» Le Canadien a été à la Fin de la Neuvième, s’empara de deux Points au championnat.

Et Giovinazzi? À la suite de malheureux fightende Italien a déjà Startgewitter d’Albon (Toro Rosso), de prises. Plus tard, tourna la punktelose Antonio-mêmes. Sur Place 13 lui manque dans l’Objectif de 35 Secondes pour la dernière coupe du monde de Compteur.

Chef de Frédéric Vasseur: «En France, nous arrivons à de nouvelles Pièces. Ensuite, nous devons enfin de retour dans les Points de conduite.» La coupe du monde de Stand est encore pitié avec les Hinwilern. En 6e Position (de la Saison) et le Racing Point de Mercedes, on est à seulement six Points.