L’École où ma Fille à l’école Primaire, a une Proportion d’environ 90%. Ce que les Enseignants là-bas chaque Jour pour l’Intégration permettre de m’impressionne. Ne pas oublier le travail de Jeunesse dans les Communes, les associations ou l’aide aux devoirs pour ceux dont les deux Parents à plein temps et à cause d’un manque de Connaissance de la langue ne peuvent pas vous aider.
Malheureusement, les esprits par les Médias, souvent, seuls les aspects négatifs de la Migration. Les difficultés autour de l’Immigration dans les assurances Sociales ou de la sous-enchère salariale par des réfugiés économiques. On doit l’aborder, pas Question.
Non seulement sur la Nati regarder
Mais où sont les Rapports sur la Migration en tant que Bénéfice pour la Suisse, et bien humainement qu’économiquement? Pour cela, il faut non seulement sur les Fussballnationalmannschaft regarder. On peut aussi, dans le Petit Quotidien le voir. Il poursuit les Noms de succès examens de fin d’apprentissage dans typique de l’Industrie, par l’ (Industrie, de l’Artisanat, de Bureau), puis plongée sous-marine, de nombreux Noms étrangers sur. De même, dans les Lycées et les Universités.
Comme un Enfant italien-espagnol d’Immigrant, je sais combien il est difficile pour beaucoup, c’est trouver sa Place. Et il y a du Racisme, car je connais de Près les Exemples récents de jeunes étrangers de la deuxième génération.
Diplôme pour le «Problème»
Je sais, mais également des Entreprises dont le Maître conscient d’un «Incident» choisisse nulle part ailleurs a une Chance. Ce Maître s’occupe souvent des Années pour ses «Problèmes». Un laborieux Chemin, mais peut finir par, toute la Famille est reconnaissant, lorsque l’Apprenti finalement son Diplôme de répondre. Ce que ces Entreprises se permettre, serait plus digne d’Attention.
le Enseignants!
il en est de Même pour les classes d’intégration à l’école Primaire. Je connais des Enseignants de ces Classes, depuis des Années, accompagner, Sch��lerinnen et les Élèves, souvent sans aucune formation Préalable, ou Deutschkenntnis à partir d’une crise Territoire de cassé, les Nations et les Familles.
Il y aurait encore de nombreux Exemples, l’un correspondant à une couverture Médiatique de gagner. Si je l’ai avant les Vacances d’été pour la nouvelle année Scolaire, quelque chose pourrait souhaiter, c’est que plus l’Attention du public pour des Histoires positives.
Giuseppe Gracia (51) est un Écrivain et Medienbeauftragter de l’Évêché de Coire. Son Livre «thérapeutique du Califat» est apparu dans le Fontis Verlag, Basel. Dans son REGARD, Chronique, qui, normalement, chaque deuxième Lundi paraît, il exprime un point de vue personnel.