Nuremberg – Le Festival Week-end autour de la Dutzendteich est à la Fin -, mais laisse de nombreuses 72 500 Rock un fil, d’un arrière-Goût.
Dans le Réseau d’une tempête de tweets, dans le vrai Sens du Mot! De nombreuses Toilettes et les Douches sont tombés, au Début du Festival Rock. En partie seulement dix pour Cent de tous les WCs en état de fonctionner.
Parmi les personnes Concernées, le Munich Anna (25 Ans, Étudiante): « à Chaque Fois, il était, les Toilettes sont à nouveau disponible. À peine était-on, ils étaient de nouveau bloqué. Le sale un tout Festival de l’Humeur.“
WC-Chaos: RiP Visiteurs font leurs Besoins entre la Benne et AbfalleimerFoto: dpa
En cas de Défaillance dû à l’Organisateur de 250 Dixi, Klos de toute l’Allemagne commander, ce qui la Situation est que partiellement améliorée. Les Visiteurs ont dû jusqu’à une Heure torturer, puis sur un souvent polluée Dixi-Klo aller.
Beaucoup a été le coûteux, vous facilitant le simplement dans les Buissons. Des centaines ont déjà une de Visiteurs signé la Pétition lancée par les Organisateurs en raison de l’Hygiène Chaos Remboursement de jusqu’à 50 pour Cent de la demande.