depuis quelques Temps Déjà, brigue la FCB pour Sion Pajtim Kasami (27), mais n’est pas prêt, au moins 4 Millions de chiffres. On pourrait, mais toujours en Mouvement, dans le Transfert, comme le Journal «Le Matin» a rapporté.
Apparemment, serait Sion prêt, le Milieu de terrain pour beaucoup moins d’Argent à tirer, si l’on en Contrepartie, Serey die (34) et Afimico Pululu (20), les deux Bâle, en dernier lieu, mais à Xamax emprunté étaient, peut-être.
Serey jouait déjà de 2008 à 2013 à Sion et Xamax sous Stéphane Henchoz l’un des joueurs d’expérience. En Barrage Retour, a transformé Serey non seulement la Pénalité de 1:0, mais aussi décisif sur Coup de pied de réparation dans les tirs au but.
L’Homme de la côte d’Ivoire était à la Trêve de Bâle et Neuchâtel emprunté, parce qu’il est sous la FCB Coach Marcel Koller n’est plus Stammelf appartenait.
Henchoz, la Semaine prochaine, le Travail en tant qu’Entraîneur de Sion commence avec la Sécurité pour le Transfert de Mittelfeldpunchers utiliser.
mais d’Abord, joue Serey die avec la côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des nations (21. De juin à 19. Juillet) en Egypte. Sion-Boss, Christian Constantin a dit: «Tout ce que je sais, c’est que Serey un plaisir de Sion de revenir.»