à peine quatre Émissions Sandro Brotz (48) en tant que nouvel Entraîneur de la SRF«Arena» modérés et se voit déjà poussé contre unflätige Spectateurs de lutter! Sur Facebook, il donne une Déclaration détaillée le Tarif.

Certes, il se réjouit que les Émissions de l’Arène, sur cette Page de la discussion serait, il commence sa Brandrede. «Il appartient à une Démocratie vivante, que nous de la Parole et de la liberté d’Expression peuvent bénéficier.»

dans le Cas d’Insultes connaît Brotz pas de Pitié

Mais ensuite vient le gros «Mais»: «il en est de Même pour moi, mais une grande Préoccupation que ce respect se passe comme on le face-à-Face le ferait», demande Brotz. Et de poursuivre: «les Contenus qui ne sont pas Liées à un Sujet particulier, je vais pas tolérer. Ceci est également valable pour les Attaques personnelles ou des Insultes – notamment vis à vis de mes Clients et de Discriminations de toutes les Art.»

Contributions à l’encontre de cette Netiquette d’, seraient sans en parler avec l’Auteur, de l’Auteur, est supprimé. Celui qui n’a pas pensé à elle, a, selon le Brotz, avec des Conséquences: «en Cas d’Infraction répétée à l’Utilisateur/Utilisatrice verrouillé», écrit-il. Et d’ajouter: «J’espère que ce aussi peu que possible doit être effectuée.»

Le Dompteur ne veut pas se laisser influencer

Pourquoi il sa Colère tellement l’Air et ce qui concrètement s’est passé, veut Brotz, à la Demande de la VUE n’est pas trahi. Qui est l’Animateur connaît, sait que ces Spectateurs, le retour n’est pas de Carton semblent avoir été, qu’il s’cette Rage Post sentait obliger.

Avant sa Premiere dit Brotz dans une Interview avec le REGARD, mais que les Critiques, il n’est pas près de s’faites faire de la laine. Collègues l’ont encouragé à se «par la Critique, à ne pas tromper», dit-il. (wyt)