La Zürcher Montagne Uetliberg est de 870 Mètres de haut. Encore 30 Mètres plus haut, ici, sur le Belvédère de monter. Auparavant, Accès gratuit. Depuis 2015 il coûte deux Francs. Maintenant verzweienhalbfacht, le Prix de cinq Francs, comme «Tele Züri» a rapporté.
en Tant que Raison, Uto Kulm-le Maître Giusep Fry les Conditions du Canton de Zurich, qui lui sont engagés, la Tour 365 Jours par An, maintenez-le ouvert. Y compris les TOILETTES. Seuls les travaux d’Entretien de la Tour serait de 40’000 Francs par An coûts.
Pour que chaque Invité paie, a Fry, après les quelques premiers Niveaux de plate-forme installée. Ici, il faut à l’avenir chaque Invité cinq francs pour poster. Néanmoins, Deux Francs l’Entrée, lors de la restauration compte.
«Je pense que le Tir va à l’arrière de los»
Margrit Gysel, entreprenant Fry-Critique d’art et Présidente de l’Association Pro Uetliberg, peut être mais cela n’douce voix: «Je pense que le Tir va à l’arrière de los», dit-elle à la chaîne Locale. «Cinq Francs sont de l’Arnaque.»
Conseil: la Plate-forme au Sol de posts dans la même Vue gratuitement. Et qui, nécessairement, escalader une Tour ne peut, dans la Région de la Ville de Zurich égal à trois fois gratuit faire. Que ce soit sur le Altberg au Restaurant, lors de la Loorenkopf sur le Adlisberg ou le Hochwachtturm entre Albis et Albishorn. (cri)