Vous pouvez Augmenter nécessairement jusqu’au 17. Juin le Loyer!“, demande de l’Association des Häuslebesitzer, « la Maison & de Raison », à Berlin, sur son Site internet. Dans un grand compte à Rebours, compter les Jours, les Heures, les Minutes et les Secondes en bas, le reste.

Berlin le Débat autour de La Mietendeckel est de plus en plus de la Boue!

Les parties Prenantes de l’Berlin Propriétaire appeler depuis deux Jours à, encore avant le 18. Juin le Loyer augmenter. Comme l’a rapporté le premier « Tagesspiegel ». Ce Jour-là, veut le Sénat de Berlin le Mietendeckel décider. La Décision pourrait réglementer entrent en Vigueur immédiatement.

« Le Sénat de Berlin veut, pour cinq Ans, les Loyers gel – quel que soit leur montant. Donc puni par le Sénat, avant tout, la Propriétaire, qui dans le Passé n’a pas toutes les Possibilités de l’augmentation de Loyer ont été épuisés. Une fois de plus, clairement, comme pour la gauche, politique en matière de Logement tout à fait conscient de ne pas entre renditeorientierten des Logements et des privés Kleineigentümern distingue“, écrit le Club sur son Site internet.

Un compte à Rebours compte à rebours, il l’Invite rapidement à l’augmentation de Loyer. Ainsi, se pavane sur la page d’Accueil de « Maison & Raison de Berlin »

Et menace: « d’Après le 17. Juin 2019, à Berlin, peut-être leur Loyer en plus d’augmenter. De temps en Temps!“

Sur l’IMAGE de la Demande, souligne Carsten Brückner, Président de la « Maison & Raison »: « Nous rappelons à nos Membres qu’à ça, si vous les loyers comparatifs locaux se joindront à elle le veuille ou non. »

Les Réactions ont été très variées: « Nous recevons à la fois sur les Réseaux sociaux et les Agences de rejet, mais aussi à de nombreuses Demandes, où on parce que la Erhöhungsformulare pouvait procurer. »