l’Émail (Sarre) – Un petit Garçon (12) se bat pour Enfants, service de soins Intensifs de l’Hôpital à Winterberg pour sa Vie. Il est dans le Coma, est sous respiration artificielle. Sur son Lit de gardes de la geschockten Parents. Votre Fils Anil a été Jeudi soir à un Turnhallendach suspendu trouvé!
La Famille est sous le Choc. Et étonnant: Qu’est-Anil-il passé? Était-ce un Crime? Un Accident? Ou Suicide?
Kämpf, petit Anil!Photo: Privé
Anil était, Jeudi, à la cour de l’École Primaire à Bettingen (point de Fusion/Sarre) avec des Copains, jouer au Football. Son Oncle Orhan Tekce (34) à l’IMAGE: « Nous avons eu de la Visite, ont célébré la Fin du Ramadan. Nous avons reçu un Appel Vient rapidement à l’École, Anil a le Pied cassé. » La Famille se précipita vers la cour de l’École, à Proximité de la Maison est. Orhan Tekce: « l’Ambulance et Hélicoptère de sauvetage étaient là. Et nous avons appris la triste Vérité!“
Le Malheur est arrivé sur le Terrain de l’école Primaire de l’Émail après le SchulbetriebFoto: Thomas Wieck
Une jeune Fille était avec ses Parents, se promener et avait le Corps du Jeune au Turnhallendach bloquer. Police porte-parole de Georg Himbert: « les Passants ont apporté l’Enfant vers le bas, ont commencé à l’église. » Anil est venu dans le quartier de l’Hôpital de Winterberg. Là, il se bat pour sa Vie.