«une Cartouche qui doit être assis» parle de la FCB Directeur sportif, Marco Streller, juste avant l’Engagement de Marcel Koller. Dix Mois plus tard, le Zurichois à Bâle déjà de l’Histoire. Malgré Cupsieg, malgré une Bilan dans la Commune.
Vingt Points de Retard sur YB, le 1:7 de la Débâcle de Berne et de l’Euro contre Limassol pèsent trop lourd. Que GC Légende Koller n’est pas du rouge-bleu Virus a infecté, est une autre Raison de son Licenciement.
c’est la Fin d’un mois de Démontage. Kollers L’Autorité? Saper depuis l’Équipe en Décembre, derrière le Dos de l’Entraîneur, le Président plaint. En dépit d’une forte Résultats sont restés publics de Confessions de Marco Streller de.
La se poursuit avec Kollers Licenciement encore plus massive sous Pression. Avec Aarau-Entraîneur Patrick le Cadre est un Homme comme le Successeur de prêt, en Barrage Retour contre Xamax vercoacht et un 4 à 0 à l’Avance à la Main a donné.
le début de la Saison, avec le FCB dans le Pantalon, vole Streller cette confusion politique du personnel pour les Oreilles.
Le Directeur sportif blanc: Koller était après Raphaël Wicky la dernière Cartouche. Le cadre est la dernière.