Francfort – Elle serait de 90 ans. Ce Mercredi. Anne Frank, jeune Fille juive de Francfort, le plus grandioses pu l’écrire. Avec son Journal la Cachette à Amsterdam, le Monde bouge. Avec seulement 15 Ans dans le camp de concentration de mourir.
Avec un Programme spécial sont les intentions de la Ville de Francfort, ce 12. Juin un Homme particulier.
le Dr Marie Wenzel montre quelques-uns des Jouets de la Maison de Frank, y compris les Cubes avec les Romains-SilhouetteFoto: Sven Moschitz
Cubes en bois, des Livres, des Lettres: Bienvenue dans la Famille Frank!
C’est une émouvante Exposition, le Musée de la Judengasse (Battonnstraße, Entrée libre) pour une Journée) s’ouvre. Alltagsstücke sur le Budget de la Famille, qui, plus tard, devant les Nazis fuir, années dans une ancienne Demeure cacher dû. Ils font un Monde visible, qui a été marquée par la Littérature, les Jeux communs, Proximité.
« Certains de ces Objets, nous présentons pour la première Fois, il est tout à fait particulière d’Objets, dont la Mémoire est responsable », affirme le directeur, le Dr Marie Wenzel (47). « Quand la Famille d’Anne Frank untertauchte, elle ne pouvait que peu de Choses dans la Cachette de prendre. Beaucoup de choses ont été laissées et plus tard détruit peu a pu être sauvé.“