dans le Cas d’une Attaque des islamistes Terrormiliz Boko Haram dans Kamerum de nombreuses Personnes ont été tuées. L’Armée, après l’Attaque contre un poste militaire sur l’Île de Darak dans la Nuit de dimanche à Lundi, d’intenses Combats avec les Djihadistes livré, a déclaré un Représentant des Forces de sécurité locales, le Mardi.
des Informations Actuelles ont été rapportés dans les Luttes de 17 Soldats et neuf Civils ont été tués. 40 Boko-Haram-Combattants ont été arrêtés.
C’était l’folgenschwerste Boko Haram Attaque dans la Région depuis des Mois. Darak se trouve à proximité du lac tchad, à l’extrême Nord-est du Cameroun. Là sont des Soldats d’une opération militaire multinationale de Lutte contre le fondamentaliste Mörderbanden stationnés.
de Boko Haram (en français: l’Éducation occidentale est interdite) se bat depuis des Années par la force pour la Création d’un état islamique dans la cité de dieu à majorité musulmane Nord-est du Nigeria. Pendant les Attaques, le Groupe a déjà plus de 27’000 Personnes ont été tuées et près de deux Millions de Personnes fuit le pays. Le Conflit intervient également sur les pays Voisins du Nigeria au Niger, le Tchad et le Cameroun sur. (ATS/noo)