Pour qui c’était une première, il connaissait de se Marier déjà. Dix Ans ont dû se Entrepreneuse Silvia Affolter (54) et Banquier d’affaires Ronald Sauser (64) à attendre pour enfin se marier. Maintenant, tout s’est passé comme l’éclair.

il y a quelques Semaines a été le Divorce du succès Investmentbankers de sa première Femme, qui depuis de nombreuses Années, dahinzog, enfin réalisée. «Nous avons alors le plus bel endroit du Monde se sont mariés. Pour nous, c’est l’Engadine», raconte Silvia Affolter de joie.

les Deux aiment l’Engadine

Ronald Sauser possède depuis de nombreuses Années, une Maison, un Punt Muragl, alors que la Miss Suisse de 1984 depuis toujours, même avant le Temps avec Sauser, Vacances à Saint-Moritz, GR pouvoir. Son Fils Noël est arrivé aussi il y a 22 Ans à l’Hôpital de Samedan, GR au Monde.

La Cérémonie civile a eu lieu dans le Chesa Cumünela, la Mairie de Samedan, au lieu de. «Il n’y avait que les garçons d’honneur et de nos Enfants», dit Sauser. Et Affolter, ajoute: «Tout était si simple et si agréable.» C’était le Couple de jeunes mariés sur la Frontière à Chiavenna (I), où l’on se Trattoria Passerini salé avec Paccheri-Pâtes et le Loup de mer verköstigte. «La pièce maîtresse était une magnifique créa l’italienne, Gâteau de mariage, vraiment ringard de l’air», dit la Mariée en riant.

Depuis dix Ans, amoureux

pour La première Fois de la rencontre, les invités de la noce il y a 20 Ans dans Ferienflieger à Majorque. «Silvia était avec son petit-Fils à Bord et je me suis tout de suite tombée amoureuse», se souvient Ronald Sauser. «J’aurais aimé Bang sur le Cas de se marier.» Cependant, le Chemin dans les Ehehafen était à cause de la tenace de Divorce, des Orages accompagnés. Officiellement un couple d’Amoureux, les deux depuis dix Ans.

Que fait l’actuel Époux si heureux? Silvia Affolter: «Nous sommes Seelenfreunde, de sentir et de cliquer tout simplement.» Il admet qu’il est «parfois de la Patience avec moi a besoin». Son Mari possède plus de celui-ci. «En tant que mi-espagnole vient avec moi, parfois, le Tempérament.» Sauser dit: «J’ai longtemps sur mon final de la Chance avec Silvia attendre, mais maintenant, il est certainement!»