Dans le Groupe de l’UDC était Andreas Glarners (56) formation des Enseignants à la Haine n’est pas un Sujet. Bien qu’aujourd’hui, réunion de groupe le Matin en fait, sur le nouveau Faux-pas de l’UDC au conseil National voulait parler, a décidé la direction du parti, l’Affaire totzuschweigen. La Cause de Glaris a même pas été déposée.

UDC-Démocrate Thomas Aeschi (40) confirme que le Cas n’est pas un Sujet a été. De plus, il ne veut pas le dire. Le chef de parti Albert Rösti (51) se tait aussi. Et de Glaris, il est possible, via SMS, savoir: «Je parle de cette Question, pas plus.»

Le conseiller national Argovien avait, Dimanche, sur la Pression du public, pour l’Enseignant présenté ses excuses. Le riche, beaucoup dans le Groupe. C’est pourquoi, il faut pas de Débat plus.

Déjà il y a un An et demi, avait Glarner un comportement similaire. A l’époque, il a publié une Dübendorfer liste d’étudiants, pour son point de Vue à haute proportion d’Étrangers pour attirer l’attention. Après l’outrage public il s’excusa aussi à cette époque.

Incitation doit au placard

Les Suisses de ce Parti veut Glarners de la propagande et, apparemment, le plus rapidement possible escamoter. Elle ne se rend pas bien en cette Année électorale. Et l’UDC Argovien-Chef Thomas Maître (56) a critiqué seulement du bout des lèvres. «Ce n’était certainement pas correctement, le Professeur en charge de l’Affaire impliquer», dit-il dans la «Aargauer Zeitung». Dans l’Affaire ai Glarner oui droit.

Aussi, conseiller national UDC Felix Müri (61, LU) ne veut pas la Barre sur de Glaris, de briser. «Il a compris qu’il a fait une Erreur et s’est excusé», dit-il à VUE. De glaris, j’ai déterminé une certaine Pression des autres Partis de répondre, son Approche n’est pas appréciée auraient. «Que lui le Professeur au Pilori a était mal – le, il a tout de même reconnu publiquement. Donc, la Chose est pour nous, en fait.»

Que le Procès de Glaris, dans la réunion du groupe de questions, tient Müri pour poser des problèmes. «Nous ne pouvons pas tout controversée de la Déclaration d’un Fraktionsmitglieds débattre», salue-il. «Tout le monde est acquis assez de maturité et de ses Déclarations lui-même responsable. Et tout le monde doit en prendre la responsabilité.» Que de Glaris, maintenant, de l’Aargauer Citoyens sanctionné est, croyez-Müri mais pas.

Aussi, conseiller national UDC Alfred Heer (57, ZH) avait, dans le SonntagsBlick fait clair: «Aucun homme politique devrait être publiquement une Enseignante au Pilori, les leur Travail fait.» Si déjà, il faudrait d’ordre politique, le Règlement de l’École modifier.

«Je souhaite bières Wiedr bien»

la Semaine Dernière avait de Glaris, le numéro de téléphone et l’Adresse E-Mail et d’une Enseignante, publié et que l’on exige de lui dire. Le seulement parce qu’il a trouvé scandaleux que la jeune Enseignante, les Parents d’un musulman Élève a informé qu’il devait pour la rupture du jeûne musulman Bayram pas extra une Jokertag côté. Orientée donc que les Règles pour tous les Élèves, de la même Manière, s’appliquent indépendamment de la Religion et de l’Origine. Y a sonné le Téléphone portable de la Tempête, et il y avait Beschimpfungsmails. Le Professeur est resté à l’Enseignement à quelques Jours de distance.

Une énorme Attention a reçu Glarners à la Haine, parce que la petite Elena, son Professeur de terrible disparus. Les Erstklässlerin avait un Dessin fait avec encore un peu caillouteuse Orthographe a écrit: «Je souhaite des bières Wiedr bien.»

le Public est plus critique que l’UDC

par Ailleurs, Glarners nouveau Faux-pas encore juridique Après avoir. Comment l’Affaire de Glaris, du Parti de nuire, les nombreux Tweets dans lesquels l’Action de l’Aargauers est condamné. En outre, s’accumulent les Tweets dans lesquels Glarner sur la Pelle est pris – Exemple: