Oberursel – Le Cauchemar pour Yvette Schumann (36), qui dure maintenant depuis onze Jours. Le Samedi 1er. Juin disparut de sa Fille Noemi (14). Depuis ce Jour, pour la Mère, le Monde à travers les Joints.

Enfin, Noemi, Vendredi soir, dans un Tramway vu. Yvette Schumann a signalé à la Police, Département pour les Enfants disparus: « Mais il n’y a rien qui se passe, c’est tellement frustrant. »

Sur Facebook, elle a maintenant avec un Texte en mouvement, la Recherche dans les Médias sociaux: « Tout le monde a un Enfant peut très bien imaginer que l’on est en tant que Mère, presque brisée à l’Incertitude de savoir si son Enfant va bien et où il est. »

Photo: Police

La Maman craignez que votre Enfant avec de faux Amis qui les entoure. Elle écrit: « Il y a sans doute certains Enfants, les Amis de Noemi, probablement, de sa Résidence, ou, du moins, votre nouveau numéro de téléphone Portable, ou autrement en Contact avec elle. Mais ni moi, ni la Police veulent dire. Je vous en prie, parlez-en avec vos Enfants, je pense que la plupart le font dans votre folie de jeunesse des idées sur ce qui peut arriver si un Enfant dans un Milieu à Francfort appareil, ce qui, même pour les Adultes de plus effrayant, et puis personne ne peut aider, et un jour il sera trop tard. S’il vous plaît aidez-moi à les trouver.“