Il gronde fois énorme au FC Bâle. L’Entraîneur de la Bebbi pour Cupsieg et une sackstarken Commune a mené la, doit s’en aller. Marcel Koller est loin.
Patrick le Cadre prête à. Une fois de plus à se soucier de chef des sports de Marco Streller et le Président Bernard Burgener sportives pour la prise de Décisions proprement Parler.
de Même pour notre Communauté. Plus de 54’000 utilisateurs ont voté tout, 86 pour Cent sont d’Avis que les Koller-Licenciement la mauvaise Décision.
mes Lecteurs
Astor1269 de Schänis: «Le Début de définitif à la Fin de la Référence FC Bâle.»
Margitta de Bienne: «Évidemment, c’est à la Mode, le succès de l’Entraîneur de l’amirauté. Les exemples sont en effet à l’ordre du jour. Je comprends totalement. C’est seulement une question d’Argent?»
Hansueli de Bâle: «Streller aurait plutôt lui-même précipité. Ainsi, le nouveau rien à voir avec le Champion d’Europe.»
Ralph de Widnau: «Si Bâle ainsi de suite, vous pouvez prochaine Saison de GC en Challenge League, le Milieu de terrain, passage à tabac. Envoie Streller, enfin, dans le Désert.»
André: «Tout s’est bien Pipi, simplement les Commentaires destructeurs de ne pas lire. C’est bien!»
Marcel de Berne: «Bon pour YB.»
Matthias, de Glattbrugg: «Pipi Streller vient de détruire son Legendenstatus, il fois avec le FC Bâle avait. Dommage, il aurait depuis un certain Temps, contraint de démissionner, car il est la Chose n’a pas augmenté. Soit il prend lui-même de nombreux étrange Décisions ou il exécute les Commandes de M. Burgener partir.»
Dieter de Albligen: «La Selbstzerfleischung au FC Bâle continue!»
Christophe de Kirchberg: «La Personne la plus précieuse à YB est Streller.»
Ivan de Rapperswil: «Le FCB doit faire des économies. Nous le FCB n’est encore au Milieu de terrain voir la Saison prochaine.»
Beat de Niederbipp: «Je comprends la Décision de ne pas. J’aime bien Koller en tant qu’Homme, pas. Je suis avec lui, pas chaud. Mais le Travail qu’il a bien fait.»
André: «Courageux, mais la bonne Décision. Koller est un bon Entraîneur, mais pas plus.»
Eugenio de Livre: «la Constance et la Tranquillité est différent.»
Note: La Rédaction se réserve le droit de Contributions de réduire, aussi longtemps que le Sens ne change pas.