Depuis 15 Ans, se bat Manfred Stolpe (83, SPD) contre le Cancer. N’est jamais venu se Plaignent de ses Lèvres. « Je me concentre pas sur mes Souffrances, mais essaie à faire le Nécessaire », dit-il en 2018. Maintenant, sont Connus dans une grande Inquiétude.
Potsdam – de Brandebourg, l’Ex-premier Ministre, il va de plus en plus mal: Sa Voix échoué, du Public, il s’est retiré.
Ses 83. Anniversaire le 16. Mai a célébré Stolpe au sein de sa Famille. De brandebourg, suppléant le premier Ministre Dietmar Woidke (57, SPD) était, selon les Informations relatives à l’IMAGE de la seule Visite d’une politique Ami ce Jour-là.
Une Voix de la Raison,
Manfred Stolpe, toujours ouvert avec sa Maladie communiquait, également pour les autres personnes Concernées du Courage, se retire. La Pensée de la douleur. Stolpe est une Voix de la Raison.
L’AfD vient à peine trois Mois avant l’Élection de l’etat de Brandebourg, le 1er. De septembre à 21%. Le SPD seulement 18 pour Cent.
social-démocrate Stolpe, qui régna de 1990 à 2002, est venu lors des Élections Traumwerte entre 38,2 et 54,1 pour Cent!
IMAGE-Rédacteur Tomas Kittan connaît les Politiciens personnellement depuis de nombreuses Années. Il y a quelques Jours, il a demandé à Stolpe pour une Évaluation à un Thème, la durée de son Mandat est tombé. La Réponse par Mail est arrivé le lendemain – il y arriver non plus. Manfred Stolpe est trop faible.