La Frauenstreik est pas de la Matière sèche. Sur la Suggestion du Frauennetzes de Schwyz a conseiller national PDC et conseiller maître Brasseur Alois Gmür (64) des Femmes de la Bière créé. 1500 Bouteilles des Parlementaires dans sa Ermite Roseraie-Brasserie. Aujourd’hui, c’est une Charge dont la Berne fédérale est arrivé.

Gmür est le Frauenstreiktag au Palais fédéral, le Femmes de la Bière de les distribuer. Les Schwyzerinnen il a, en outre, 500 Bouteilles.

Jusqu’à l’Étranger, de Femmes, de la Bière livrés

Le 14. Juin piquer mais pas uniquement les Femmes, de Schwyz et de Berne, avec la Grève de la Bière de, même après Zurich, Lucerne, Bâle et dans la Principauté de Liechtenstein, la Brasserie la de Femmes, de la Bière livré.

Selon la Présidente du Frauennetzes Schwyz, Mona Birchler, est la Bière idéal comme Werbebotschafter pour les Stéréotypes, car il est très masculin était occupé. «Dans un Réseau, nous voulons les Femmes, mais toujours pour l’animer, de briser les Stéréotypes.»

Égalité maintenant

toujours est l’Égalité des droits dans de nombreux Domaines, n’est pas établie. Toujours, les Femmes doivent financièrement ci-dessous. La Grève doit contribuer à cette Injustice, à y mettre Fin.

Lors de la première Édition de la Grève de 1991 sont allés d’un demi-Million de Femmes sur la Route. Les Organisateurs de l’Événement de cette année espérons que près de 30 Ans plus tard, au moins autant de Femmes de participer.