«Le borde le refus de travailler!» En tant que libéral-radical le conseil des Etats, Philipp Müller (66) en VUE lit que certains offices Régionaux de Placement (ORP) dans l’est de la suisse pour leur rôle descendants, il ose pas ses Yeux. VUE a fait connaître que ORP du Canton de Saint-Gall Chômeurs ne sont pas à des Employeurs potentiels, de transmettre, bien que priorité des travailleurs indigènes, l’obligation d’.

Müller, ancien le Président du PLR, est connu qu’il n’est pas de la Bouillie chaude herumredet. Apparemment intéresse à la Saint-Galloise ORP, ni la Loi ni de la Volonté du Parlement, déplore-t-il. «Surtout est le Sort des chômeurs Suisses dans le Cul devant!»

Müller trouve cela d’autant plus incompréhensible que les Cantons une longue Umsetzungszeit et la Stellenmeldepflicht d’abord seulement pour les Professions avec un taux de Chômage de huit pour Cent, et plus d’attaque devrait les ORP soulager.

Müller invite les Réponses du conseil Fédéral

Apparemment, ne tolère le Canton de Saint-Gall, que ses ORP pour les Parlamentswillen négliger l’exploitation. Par conséquent, Müller, au niveau Fédéral, à l’encontre de leur Inaction et s’étend à la VUE-des Rapports d’une Motion au Parlement. Il veut par le conseil Fédéral savez ce que ce de la mauvaise Exécution de l’ORP dit et comment il la mise en Œuvre correcte du Inländervorrangs par les ORP veut s’assurer.

par Ailleurs, elle demande Müller, que les Possibilités offertes par la Numérisation être mieux utilisé pour la charge de Travail des ORP, mais aussi auprès des Employeurs et Demandeurs d’emploi, aussi profondément que possible.