a polarisé pas comme les autres Fußballerin auparavant, et est probablement la plus célèbre Représentante de votre Sport: L’Américaine Hope Solo (37). La Gardienne de but en 2015, avec les états-unis, les Femmes, la Championne du monde a été et 2008 et 2012, respectivement, d’Or olympiques a remporté, l’Année dernière, a quelque chose d’indiciblement Triste expérience.
Solo dit maintenant dans « Elle », que vous en 2018, votre Bébé a perdu les faux Jumeaux. Avec son Mari Jerramy Stevens ai longtemps sur un Enfant espéré. Enfin, elle est devenue enceinte et a subi une fausse couche. En Solo et une Semaine après, à la grande Douleur avait trouvé un Médecin avéré qu’il y avait un deuxième Enfant, y avait, cependant, une Grossesse extra-utérine.
Hope Solo de « Elle », « Le Médecin a dit que j’étais sur le point de mourir. Ils devaient mes Trompes de fallope et l’enlever.“
Championne du monde! Après le 5:2 Américains sur le Japon en Finale de coupe du monde 2015 à Vancouver attire Jerramy Stevens ses Hope Baiser sur la Bande après obenFoto: Witters
Les Fußballerin ne peut plus naturelle par tomber enceinte. Vous et Stevens essayer depuis, avec l’Insémination artificielle, dit-elle.
L’Ex-Joueurs de la NFL et Solo propose désormais à Greensboro (Caroline du nord). Après Solo 2016 (après 202 Sélections pour les etats-UNIS) par leur propre Association, pour six Mois, a été suspendu – elle un Tweet dans le choix des termes, épuisé, le Couple a déménagé loin de Seattle. Solo jamais joué à nouveau pour l’Équipe nationale AMÉRICAINE et cherche une nouvelle Maison. Elle raconte: « Il y avait trois Conditions: Il fallait un grand Aéroport, à Proximité de l’être, les Montagnes et le Littoral, afin de Jerramy de pêche peut aller. »