Duisburg – Une Geisterfahrerin craque frontal dans la Voiture d’un Couple. Une fois sorti du Coma, c’est les Menottes, cliquez sur. Accusation D’Assassinat! Depuis Mercredi Nikoletta G. (45) maintenant, devant le Tribunal de grande instance de Duisburg.
Gerichtssprecher Thomas Sevenheck (40): « Selon l’Avis navigué la A59 dans le mauvais de Déplacement pour se suicider. »
Gerichtssprecher du Tribunal de grande instance de DUISBURG au processus de Sauvegarde à l’encontre d’une Geisterfahrerin, sur la A 59 dans la Circulation était couru. @BILD_Ruhrgebiet @image @bild_news pic.twitter.com/Pb7E171Nkf
michael engelberg (@engelberg_ms) June 12, 2019
La Horrorunfall s’est passé le 9. Mars 2018. Fleischer Ulrich B. (57) le matin, avec son Kia sur le Chemin du Travail. Quand il est avec sa Femme Isabel (52) dans la Voiture sur l’autoroute A59 à Duisburg réception, couru Nikoletta G. avec votre Twingo frontalement à la Kia. Le Couple est arrivé gravement blessé dans une Clinique.
Le Unfallbild laisse deviner avec quelle Force les deux Voitures à l’imbrication des fêlés sindFoto: Christoph Reichwein
Lors du Procès De 15 Mois plus tard, dit que les Époux en tant que Témoins. Ulrich B. est venu sur des Béquilles à l’appui. Déjà dans le Couloir, il s’est effondré en Larmes. Depuis l’Accident, il est en Traitement, n’est pas capable de travailler. Il est en Larmes: « Je voulais avant moi, gens du voyage, des Camions qui passent sur l’autoroute A59. Soudain, il y avait un énorme Bruit. J’ai à peine réveillé, comme le Médecin de garde est venu.“