Les Mini-Bots sont en Italie, dans toutes les Bouches. Pas Étonnant, promesse de mais le problème de la Dette dans l’Air de la résoudre. Mais la monnaie parallèle dans l’Italie de l’Euro remplacera jamais?
Le Parti au pouvoir, la Ligue a présenté les Mini-Robots pour la première fois, il y a deux Ans une Étape italienne Ersatzwährung pour la Journée, après le retrait de l’Italie de la zone Euro. «Bot» (Abréviation de «Buono ordinario del Tesoro», traduit par «Bondutresor») est disponible pour les titres d’etat, pour une Durée maximale d’un An. Le Gouvernement, les Mini-Robots qui ouverte de l’état des Factures à payer.
Verkappte monnaie parallèle à l’Euro
Correctement clat est le Thème de la Mini-Robots, le Mois dernier, après que la chambre des Députés, une Résolution pour les Mini-Robots avait adopté. Critique de les voir comme des verkappte monnaie parallèle à l’Euro.
Piquante la demande de Billets à ordre, parce que l’Européenne-Banque centrale, Mario Draghi, Président de actuellement, de l’Italie, de la Réduction de la Dette exige. L’Édition de Mini-Robots voit Draghi comme des Bons d’achat, la Dette de seulement augmenter seraient. Aussi, si vous voulez de l’Argent utilisé, ce serait pour la BCE problématique. L’Émission de la monnaie parallèle à l’Euro, irait à l’encontre de l’acte de Naissance de l’Euro en vigueur, le Traité de Maastricht.
Conception de Mini-Robots existant
en Dépit des Critiques de Bruxelles demande à l’approche de Parti au pouvoir de la Lega, sous leur Chef Matteo Salvini toujours que ces Titres devraient être ouvertes de l’état des Factures fournisseurs à payer. Dont le Volume est de l’ordre de 50 Milliards d’Euros, soit trois pour Cent du produit intérieur Brut.
Que de l’Italie, les Institutions publiques, les Paiements des Mois et des Années de Temps plus rapide de régler vos Factures devraient gros Succès. Est tentant pour beaucoup d’Italiens de la Vue, que le Trésor de vos Dettes avec des Mini-Robots de payer.
Un design italien, a déjà une Mini-Bot-série de Billets de banque conçu. En revanche, que les Billets bientôt circuler, s’oppose à côté de Bruxelles, mais aussi de l’italien ministère des Finances.
Peut-être seulement Scheindebatte
Les Mini-Bot inspirer des Craintes et des Espoirs. Peut-être a la Lega le Débat autour de la Mini-Bot lancé à l’égard de Bruxelles de continuer à exercer une Pression. Cela, afin que, à la Fin, pas du tout les Reconnaissances de dette, mais plus Budgetspielraum reçoit.
il est Clair que le Mini-Bot Fièvre de la Confiance dans l’Italie sape et les Intérêts de la dette de la taille des ménages pourrait.