Il est purement végétal, mais comme un simple Hack-Tätschli de Betty Bossi-Livre de recettes: Le substitut de la viande, du Startup Beyond Meat » (en français: ce qui est selon la Chair) est actuellement sur toutes les Lèvres. Proverbiale. Littéralement. Et a un goût tout à fait évident.
bien Sûr, Sur les Goûts et les couleurs ne se disputent. Mais la Viande, l’Alternative les Laboratoires de la californie Jungunternehmens semble assez bien à l’Original à partir de viande de Porc ou de Rindshack de s’approcher, comme premier Testesser rapports.
Un autre Avantage pour beaucoup: Il n’y a pas Ver et non pas, comme dans végétarien Burger Tätschli Variantes à partir d’Insectes, de la Suisse depuis un certain Temps chez Coop et Migros à acheter.
Beyond Cours explose et planter
Beyond Meat, fondée en 2009, mais qui n’ont pas les Végétaliens été mordu. Les Investisseurs à la Bourse de battre – et comment. Après l’introduction en bourse le 1er. Mai 2019 a explosé le cours de l’Action. Entre-temps, le Papier, plus de six Fois plus cher qu’au Début. Prix d’émission: 25 Dollars, un Pic au Début de cette Semaine: plus de 168 Dollars.
Cependant, indique la Société d’une valeur boursière, le 27 fois prévisions de Chiffre d’affaires de la prochaine Année. Si tout se passe bien. Certaines ont déjà brûlé les Doigts, car au-Delà de l’Action avec les Tickerkürzel BYND crashte Mardi et a perdu 25% de sa Valeur. La raison est une Gradation de la Banque AMÉRICAINE JP Morgan. Dont les Analystes disent, maintenant, l’Entreprise doit d’abord fournir et les perspectives de Croissance de répondre.
Beyond Meat vient, selon les Médias n’est plus à Produire par la suite – si grande est la Demande.
Détaillants ne peuvent pas obtenir assez de lui
Comme à la Fin de Mai 2019 chez un Discounter Lidl en Allemagne côté de la Frontière Suisse s’est déclenchée, en quelques Heures, déjà de retour de la Marée basse, sur une Étagère. Tout épuisé. Maintenant lancé Lidl publicitaire d’une nouvelle Action. Un végétalien Beyond Tätschli de posts pour environ 2.50 Euros. Par mesure de Précaution, écrit le Discounter allemand: «Car le Fabricant, le très convoité Article seulement en Quantités limitées peut fournir un Stock de chaque Magasin de détail limité.»
mis à jour très souvent au-Delà des Produits bientôt chez Lidl Suisse? «D’abord, nous avons d’autres Substitut de Viande-Produits de la Gamme», a dit une porte-parole de VUE.
«Est-ce encore de la Viande?»
Et en Général: «Est-ce encore de la Viande?», les questions à se Boucher. Coop et Migros investir massivement à l’étranger Tüftel-Entreprises. L’Objectif: Burger et le Steak-Éprouvette. À la fois Mosa Meat (Coop) comme Aleph Farms (Migros) veulent la Production de Viande complètement changer en Animaux vivants Cellules retirer de ce Laboratoire se multiplient et, enfin, à la Viande consolident.
la Technologie de la Commercialisation à être développé, aurait de grands Avantages: Il serait respectueux de l’environnement, puisqu’il n’y a pas de Hordes de gaz Propulseur ausstossender Vaches a besoin. De plus, il faudrait pas plus d’Animaux sont abattus, comme le SonntagsBlick a rapporté.
Nestlé travaille également sur un Substitut de Viande
substitut de la viande est aussi géant alimentaire Nestlé la une de l’actualité. En Europe, le Groupe Suisse a le Incredible Burger lance. Aux etats-UNIS, l’Entreprise vend Impossible Foods votre végétalien Hamburger Alternative, par Exemple, que fleischfreie Whopper chez Burger King.
Beyond Meat, à son tour, est également à la Coop de l’Étagère. Le Début fait un lot de 2-Emballage à plus de 115 Grammes dans Tiefkühlregal pour 7.95 Francs. «Dès les premiers Jours, nous avons plus de 1000 Beyond Burger vendu», a rapporté Coop porte-parole Andrea Mineur. Pour les commerçants de Détail sont les Produits d’une Success story.
les Clients s’énervent en Suisse aussi, encore et toujours, que Beyond Produits clairement qu’en faible Nombre dans les rayons et, par conséquent, souvent en rupture de stock. Bergmann, confirme: «Les Régiments étaient déjà peu de temps après le Lancement de vide.» Dans l’Intervalle, on a étoffé son Offre. «Aujourd’hui, nous proposons le Burger à environ 370 Coop Supermarchés et nous avons aujourd’hui suffisamment de Produits en Stock, pour la grande de Demande», dit Mineur.
Maintenant, la Beyond Saucisse
Les Américains mettent en attendant, déjà au-Delà de Saucisse après. Par Exemple, en allemand, le commerce de Détail. Les «Faux-Saucisse» reste le Principe de Beyond Burgers fidèle: pas de Soja, pas de Blé, au lieu de cela, en fonction de la «Bratwurst» sur Erbsenprotein et les Huiles végétales.
Comme le dit le Beyond-Fondateur? Les consommateurs doivent leur Goût suivre. Si la Viande Copie enfin, les goûts, d’autant mieux.