Sortir du Palais fédéral! Les Parlementaires se sont rendus, Mercredi, sur votre annuel Schulreisli. En Année électorale, ces voyages sont toujours aussi un Indicateur, comme pour le Parti. L’Ambiance est bonne, le Groupe est respectivement fermé lors de la feuchtfröhlichen Happening en. Aussi, la Confédération et les conseillers d’etat, puis entrez un volontiers un rendez-vous.

l’Ambiance Est mauvais, verduften de nombreux Politiciens après quelques Verres avant le Repas du soir. Aussi, le Choix de la Destination peut wahltaktische Raisons: Heureux de visiter les Parties, c’est peu de temps avant le Scrutin, ses hauts lieux, comme par exemple l’UDC du canton d’Argovie ou le PDC de Lucerne.

Enfin, pour chaque Voix combattu, dans les quatre Mois est facturé. Les sondages indiquent actuellement, sur le changement dans la Direction des Verts et des Libéraux aller. Les Bourgeois, en revanche, perdre sur un large Front. Du coup les sept Parties, et fait en fonction de cinq Facteurs n’est pas tout à fait représentatif de condition physique.

UDC: la Lutte des Voix, au lieu de Célébration

en Plus de la Campagne électorale en tant que voyage d’aventure! Le Parti a fait du Fraktionsausflug le Soir, pour la première fois, un «UDC bi de Lüt» et a rencontré la Population de Zofingen AG. Au lieu, comme d’habitude, dans un Pub dans la Société qui le bordent.

Sociable, comme toujours dans le cas de l’UDC. L’Ambiance était déjà, mais sereine.

il y a un An à Genève, se plaignaient beaucoup trop peu à manger. Cette fois, le pure Contraire: Sandwich dans le Car, l’Apéritif à l’Imprimerie Kromer dans Lenzburg, AG, Argovie, Spécialités sur le Hallwilersee, Fackelspiess de Zofingue. Pour ce faire, toujours de la Bière et du Vin.

Seulement 1800 Étapes. «Peu de courir, de manger beaucoup – de l’Objectif», explique l’Organisateur de l’Excursion, le conseiller national Felix Müri (61).

Seulement environ la Moitié du Groupe a voyagé avec et des poids Lourds tels que Magdalena Martullo-Blocher (49) brillaient par leur Absence. Cela a donné avec Ueli Maurer (68) et Guy Parmelin (58) les deux conseillers fédéraux, un rendez-vous.

SP schnödeten sur les BPL

Les Compagnons apprécié le Laisser-faire dans le canton de Vaud. Voyages en train, en Bateau sur le lac Léman, les gondoles et une demi-Heure à travers les Vignobles de Lavaux se promener. Rappelle un peu la course d’école dans l’enseignement Primaire. Seulement organisé de manière plus stricte.

Modéré. Avec Geschnöde sur les vert’Libéraux – ou, justement, de la «Grünasozialen». Le Temps et le Paysage ont voté mais.

(tardive) de l’Apéro était correcte, le Dîner de la Hammer. Une amende Lammfilet pour les amateurs de viande, le Tofu pour Vegis – à deux avec le Quinoa. Une Crème brûlée à la framboise complété le Repas.

7579 Étapes! La SP se présente préparer pour Année électorale. Cependant, certains sont venus les Sentiers escarpés, les Vignobles de haute arg Sueur.

Eh bien oui. Les deux conseillers fédéraux Simonetta Sommaruga (59) et Alain Berset (47) étaient de la Partie. La conseillère d’etat Vaudoise, Rebecca Ruiz (37), ce sont les regards. De 54 membres Bundeshausfraktion, mais étaient un peu plus de 20 Personnes.

PRD inutile de Sécurité«Check»

à Partir du Valais, il s’agissait pour le PLR. Le Document avec les règles de Sécurité, dans le Train, chacun devait signer, avait laissé une Journée d’espoir. Ce qu’il émerveiller y a quelques Écrans vides, gros œuvre de la Biotechnologie Groupe Lonza à Viège (VS). Dommage, personne n’avait le maillot de là. Sinon ce serait tout de même un Apéro à l’Hôtel à Crans-Montana, VS – avec Piscine – une Expérience devenue.

Le Premier signe de tête en quelques Minutes déjà. Le dit assez, ou?

Après le labbrigen Sandwich, nous sommes allés vers le haut. Solide Menu de Quatre Plats, mais il Dessert seulement pour lire a donné. Hopp, hopp, le Car roule!

Mentale, lors de la Parlieren avec les migrants Parteigschpändli a dû de riches. 2300 Étapes.

Les conseillers fédéraux, Karin Keller-Sutter (55) et Ignazio Cassis (58) ont d’abord sur un Apéritif aller regarder, et partirent avant le Dessert, encore une fois. Le Groupe avait à peine la Moitié Envie de le Valais Reisli.

le PDC, le regard perdu dans les Étoiles

voyage scolaire de la Classe: se déplacer en Train, en bateau sur le Lac des quatre-cantons, le Planétarium de Visite, puis Défileront à travers le Musée des transports.

Paisiblement comme la largeur, à l’échelle de l’Univers, par le Groupe PDC au Planétarium plus vite que les astronautes d’Apollo 11 et la Lumière de la Lune s’est envolé.

Aucun Astronaute-Food, mais de la poussière d’étoiles en Forme de Salade de Mozzarella, le Sandre avec un Risotto et de Menthe poivrée Pannacotta.

quelqu’un d’autres à chasser, être soi-même bien marcher tranquillement debout. Dans ce sens, le PDC tout à fait en forme pour les Élections: vous Vous êtes levé de votre voyage, dans la collection du Musée, beaucoup sur les Jambes, mais sans de longues Distances à parcourir: 6068 Étapes.

la Conseillère fédérale Viola Amherd (57) a réussi à just sur le Dîner. Les 128 personnes étaient frappantes et bien mélanger. Étaient présents de nombreux anciens CVP-Grands – anciens Présidents de partis et les vieux Parlementaires, mais également les Juges et les nouveaux Arrivants. Le PDC n’est pas seulement une partie de famille, mais lui-même une grande Famille.

Vert dans Gewinnerlaune

Avec un Sandwich végétarien armé, les Verts de Bâle. Là regardé soit des Plantes rares, ou se dirigeaient sur une Visite à pied. C’était difficile à digérer: Un sans-abri ont montré leur Perspective de Bâle, et a parlé de leur Vie, d’Abus sexuels et de l’Exclusion, pas de Spectacle, mais de Tirant d’eau.

Les Verts sont dans Gewinnerlaune: De l’Alerte de votre Fraktionspräsidenten Balthasar Glättli (47), et non sur une Victoire des tasses, des n’est pas encore, ne vous laissez pas gâcher votre Humeur.

l’Éco est également lors du Souper Atout: Les Verts se battre le Ventre avec un végétalien Menu complet. Les pois Chiches avec des Légumes et de la semoule de Couscous sont bien, mais pas plus.

au lieu d’aller était le Slogan de l’Excursion: Les Verts ont dû se déplacent peu, un total de seulement 3442 Étapes. Après tout, fait l’éloge de la salle de Fitness App: «Pas de Sofatag!»

Quand à la Présence, les Verts, le meilleur élève: Tous les Membres du groupe étaient de la partie, même si un certain Retard. Avec les Célébrités, les Verts, toutefois, moins de points, au conseil national Tamy Glauser (28) environ manquait.

BPL: la Poussière au lieu de Soleil

D’une feuchtfröhlichen Navigation pu les vert’Libéraux ne peuvent que rêver. Dans la grise Réalité, il y avait Pierre, la Chaleur et la Poussière dans une usine de ciment dans le Jura Bernois. Et, bien que son président de parti, Jürg Grossen (49) en fait, plus Intelligemment au lieu de Béton veut. Néanmoins, Les Participants peuvent maintenant dire, fois par le plus long Privattunnel de la Suisse (2,2 Km) dangers.

bien Rangé, pas de Miracle: Selon les Sondages, appartient à la BPL, en Automne, les Wahlgewinnern. Cette conscience de Soi était palpable.

de la Viande? Poisson? Ou Vegi? Comme en Politique: Pas très décidé, mais pour tous les goûts.

On peut aussi, dans une Cimenterie Kilomètres de faire: 5243 Étapes.

actuellement ou alt conseillers fédéraux, la BPL pas proposées. A huit Groupe presque entièrement représenté. N’était pas là le dernier-né: Le SP übergelaufene conseiller national Zurichois Daniel Frei (40).

BDP «high» au lieu d’en Haut

le fait Que les anciens SVPler le Groupe dans une de Chanvre installation intérieure de conduire, a été pour ce qui est de se. C’était excitant de la BDPler sur la CDB Produits informé. L’ancienne Conseillère fédérale Eveline Widmer-Schlumpf (63) se demandait bien pourquoi l’Huile de consommer, si il n’ont pas de goût et les raisons de fumer doit, à peine de haute puissance, mais les Discussions étaient au top.

Était très bien. Soit le Parti, les derniers Sondages, nié ou on se dit: Si nous avons déjà fait périr, alors bonne humeur.

Le Bœuf sur le lac de Bienne, a été impeccable. La Vue sur le lac de Bienne et le Vin phénoménal. Devrait le Parti, à l’Automne, effectivement, plongée sous-marine, auraient les Responsables d’un grand Avenir dans le Tourisme.

Spécialement fit a montré le Parti de ne pas. Seulement trois Kilomètres de le mettre à Pied. Cela a été l’Occasion d’autant plus intéressant.

A la BDP d’une Célébrité? Samuel Schmid (72)? Eh bien. Il n’était pas là. Mais juste Widmer-Schlumpf. Que faut-il actif conseillers fédéraux, si l’on trouve dans les propres Rangs de blanc?