SonntagsBlick a fait à la Fin Avril, une publicité, un rechtsextremer Bahnpolizist armé pour les CFF, en patrouille. Sur son Facebook Profil précipité âgé de 43 ans, de Saint-Gall à l’encontre des Migrants et glorifié, le national-Socialisme.
Cela a des Conséquences pour la suisse Orientale, il est à son Emploi. Une des CFF Enquête interne a Conclu que les Activités de l’extrême droite de W. les «éthiques et moraux les Droits» à un Policier ne serait adéquate.
Geburtstagswünsche pour Hitler
porte-parole de Raphaël Berger, le confirme: «Les CFF et les Employés touchés ont, d’un commun Accord décidé de résilier le contrat de travail à la fin.» Pour le Temps de l’Enquête interne, avaient les CFF proposent à leur de Policiers déjà temporairement suspendue.
W. est tombé dans les Médias sociaux depuis des Années, avec des Slogans racistes et Gewaltfantasien contre les Étrangers. Le 20. Avril 2019, date de l’Anniversaire d’Adolf Hitler, écrit-il sur son désormais supprimés Facebook Profil: «Une Bougie pour l’Oncle de! Salut». Le Double-S est un Code des Néo-nazis. C’est pour Hitler Schutzstaffel, les SS, le principal responsable de la Terreur sanglante dans le Troisième Reich.
Armé au WEF
il y a en plus de sa Fonction CFF Transportpolizist a servi de Saint-Gall près de dix Ans auprès de la police Cantonale d’Appenzell rhodes-Extérieures et protégeait les Puissants du World Economic Forum (WEF) à Davos (GR – armé d’un Fusil d’assaut.
* Nom de la Rédaction connu