Les Blues de Saint-Louis triompher dans la Chasse après le Saint Graal de la LNH. C’était le 7. et dernier Match dans la Coupe Stanley en Final. Comme Superstar de Basket-ball LeBron James l’a déjà dit: «Two of the best words ever: Game 7.» Tout ou rien.

Les Blues mettent même sort. En avant première Pausensirene éteindre les Clients grâce à O’Reilly et Pietrangelo sur 2:0. Puis jusqu’à la Fin, plus rien jusqu’à ce que Schenn de Décision. Les Bruins sont au Sol, la Jubilation des Blues infiniment. À la Fin de près de 4:1.

Les Blues de Saint-Louis ont dans le septième Jeu de la Sensation fait à la perfection. Vous devez soulever la Coupe Stanley en Coupe, pour la première Fois en 52 ans d’Histoire.

le plus décisif Finalissima

Avant Jeu 6 avaient les Blues de Saint-Louis, au Scottrade Center Public le grand tournoi, la première Coupe Stanley de leur Histoire, les emballer. Les Bruins de Boston ont gagné mais avec 5:1 et défendaient les Matchpuck le Blues à partir de.

ce serait la première Fois depuis 1970, a été que les Bruins à la Maison de Maître. Boston, finlandais, le Gardien Tuukka Rsko dominait, mais les Blues de Saint-Louis étaient plus. (kes)