Nuremberg – Onze Tonnes de matière de Dioxyde de carbone (CO2), de souffler un avion avec 80 Passagers sur la Liaison Nuremberg-Munich (150 km) dans l’Air. La Connexion est rapide et sale!

de l’Aéroport de Nuremberg-Chef de Michael de l’Avertisseur sonore (54) soutient pour sa part, ravive le débat sur le Climat: Sa Comparaison, que la Consommation de carburant par Passager aux 100 Kilomètres, n’est pas plus élevé que pour une petite voiture (3,5 Litres), se heurte à l’hôtel de ville de Nuremberg Verts en Secouant la tête

« Le M. Klaxon schöngeredet. Le Décollage et l’Atterrissage, la plupart de la consommation de Carburant. Il est prouvé que les Émissions de CO2 dans l’Air beaucoup plus dangereux, c’est que sur le Fond“, dit la Verdure, Conseillère municipale et Vice-Faction-Cheffe de Britta Walthelm (38). Alors, que faire?

Vert-Conseillère municipale Britta Walthelm (38) estime que nous avons besoin d’Alternatives à la Kurzstreckenflug Nuremberg-Munich findenFoto: SEBASTIAN LOCK

Il faudrait possibilités: « Nuremberg et Munich devraient plus travailler. Umsteigepassagiere pourraient directement de Nuremberg, leurs Destinations.“

Ou, Le client prend à l’aéroport de Nuremberg, Métro, monte à la Gare centrale, dans les ICE. « À Munich, il se déplace ensuite avec le S-Bahn sans Arrêt, et la Perturbation de l’Aéroport », de sorte Walthelm. Environ deux Heures de temps de parcours.