Une Sonde néerlandais Racines – qui sonne comme un Cas désespéré. Mais qui Rex van de Messel dans la Sciure voit, ne pose pas d’autres Questions, plus. La Zuger Adolescent assure le lundi de Pentecôte, sur le Stoos pour la très grande Surprise. Avant lui, classer, seule l’Topshots Joel Wicki et Pirmin Reichmuth – Van de Messel gagne en tant que Tiers, les premières Montagnes de sa Carrière. Avec 17 Ans!
C’est provisoire Couronnement d’une folle Saison. La dernière a la Kanti-Élèves (Options: Biologie et Chimie) avec Du ligament croisé déchiré complètement raté. «Cette Année, j’ai une Couronne espère», dit-il. «Maintenant, j’ai déjà quatre.» Lors de Zoug, Uranais et lors de l’Ob – et Nidwald Cantonales, il remportait déjà de feuilles de Chêne, maintenant, le Coup sur le Stoos – la Sélection pour le Département ainsi, il a déjà dans la Poche.
Un Hollandais au Fédéral? Ce n’est pas pour moi. «Je n’ai pas de Passeport néerlandais. Mes grands-Parents sont originaires de Hollande immigré, mon Père a son Passeport mais pour les Suisses soumis. Et en Néerlandais, je ne parle malheureusement pas, mais je comprends, parce que mon grand-père m’a parlé.»
Pour Balancer trouve Van de Messel à travers le département Fédéral de 2010, en TV poursuit. En 2016, à Estavayer attrape la Fièvre final: Il veut 2019 lui-même d’être là. Pour la masse Musculaire supérieure, il va ramer. Pendant ce temps, la Musculation entièrement professionnalisation, dans le centre de remise en forme de l’Arno Galmarini, Frère de Snowboard, le champion Olympique de Nevin Galmarini.
«Il a extrêmement travaillé dur»
pour Cela il a avec François sèche-Cheveux (38) un Schwingtrainer, avec lequel il Zusatztrainings de formation. Pas un Hasard donc, le Succès. «Je savais qu’il prête à l’est», dit son Ägeritaler collègue de club Marcel Bieri (22) à VUE. «Il a extrêmement travaillé dur.» Avec l’Entraîneur sèche-Cheveux passent de 1,90 m de grandeur 110 Kg-Garçon depuis Août dernier Dimanche de Dimanche de Schwingkeller. «Au plus tard à 8 Heures du matin, il s’en alla», explique l’ancien Kranzschwinger. «Il est reconnaissant d’Élèves, toujours à l’écoute, est extrêmement concentrée. Bien qu’il existe maintenant se lève.»
Et maintenant? «Nous attendons pas à pas», dit sèche-Cheveux. Le dernier de la Saison, van de Messel au Département de faire. Et ce, en particulier Schwingschuhen, avec des Lacets Orange, la Hollande Nationalfarbe. «Il a commencé comme un Gag, quand j’ai fait mes premières Chaussures a obtenu, puis je l’ai conservé.» Une Touche d’Orange apporte Van de Messel mais au Fédéral.