Un Cygne attrape le lac de Lugano, dans un tas de branches. Il est avec sa Tête, et vient lui-même de ne plus en sortir. VUE de Lecteur de Tim Jörimann (30) se précipite à l’Oiseau à l’Aide. Son Collègue l’a filmé et le REGARD de Lecteurs envoyé la Vidéo de l’opération de Sauvetage directement sur la VUE-App. Jörimann dit: «les Animaux dans le besoin, il faut l’aider.»
«Ainsi, un Comportement agressif, je n’ai jamais vu»
Après une longue Journée de travail, a fait Jörimann, Mercredi soir, dans les Environs de Ponte Tresa TI promener. Soudain, il remarque un Combat inégal de deux Cygnes sur. Une grande attaque un petit Cygne brutale, chasse sur le Lac et la plume lui Plumes sortir.
«J’ai bien l’examen de chasse et déjà quelques Territorialkämpfe été témoin d’un Comportement agressif chez les Oiseaux, mais je n’ai encore jamais vu», dit Jörimann à VUE. Le petit Cygne est provoquée par la Panique, qu’il en Direction d’un Asthaufens sur les Rives de fuir. Enfin, empêtré qu’il a vécu.
«Le Cygne était confus et choqué»
Comme si le petit Cygne n’a pas déjà assez en Désordre, accède à la plus grande inlassablement à l’arrière. «J’ai dû intervenir et je l’ai expulsé», dit Jörimann. Ensuite, il les a libérés le plus petit Oiseau de sa Situation.
«Le Cygne était après l’Attaque confus et choqué», dit Jörimann. Il donne à la Bête à Pain, afin de reprendre des Forces, vient. Avec Succès: Quelques Minutes plus tard, l’Oiseau de nouveau aufgerafft. Tout d’abord, il veut que son Sauveur ne plus la quitter. Jörimann doit à l’Oiseau un petit Amicaux donner – enfin, il nage à requinquer sur le lac de Lugano de suite. Canard bien, tout va bien!
Depuis la dernière Mise à jour se trouve en bas dans la Barre des tâches pour un Accès direct pour regarder-Lesereporter à être! Vos Vidéos et Photos, Vous pouvez nous total simple à venir. Tout ce que Vous devez faire est de sélectionner le Fichier voulu, ajouter une courte Description, Leur numéro de Téléphone et l’envoi!
Si Vous avez des Difficultés, Vous pouvez contacter par Mail à community@blick.ch signaler.