Tout a commencé avec une Whatsapp Message. Donc contacté une «entrüstete Mère», le conseiller national UDC Andreas Glarner (56): Il se pourrait même ne pas être que Zürcher Écoles Musulmans à leurs jours Fériés simplement prendre le temps pourraient.
voilà ce que décrit Glaris, les Événements, du moins dans la «Weltwoche», l’UDC moyen le Magazine de l’UDC-Fraktionskollege Roger Köppel (54). Le fait de relativiser ses Excuses, qu’il a, ce Week-end «Sonntalk» de Tele Züri formidables.
«Parce que c’est moi le Chapeau espinal»
Pourquoi il est Professeur au Pilori a? «Parce que c’est moi le Chapeau espinal», explique de Glaris. Il a donc le Message de l’Enseignant, et aussitôt, avec le Nom et le numéro de téléphone sur Facebook publié. Avec l’Invitation, il faut vous dire personnellement que «ce qu’on en pense».
Elle a les Parents musulmans à penser que les Élèves, pour le musulman, Zuckerfest de la Fin du Ramadan n’aurions, comme cela Volkschulverordnung est prévu.
«Pour les, maintenant, je suis sur le Cul,»
Glarner montre Köppel dans le Hall de l’Hôtel «Bellevue», de son Téléphone portable. Sur l’Écran, une longue Liste des Appels anonymes. «Pour le je suis, maintenant, le trou du Cul», dit bientôt 57 Ans, selon Köppel.
Normalement, perle de présenter un Vacarme sans laisser de trace sur lui, mais c’est ce que je lui ai déjà ajouté. Comme déjà Tele Züri, il a répété que c’est une grande Erreur était. Handkehrum: Sans Attribution serait aujourd’hui, personne ne l’Islam dans les Écoles Suisses à parler. Il aurait mais l’Enseignant d’appeler d’abord et de la situation Juridique et plus précisément de clarifier doivent. Mon Comportement était inconsidéré.»
Filles lui ont «massivement sur le Toit donné»
Cependant, non seulement de la gauche gabs Critique, même de l’UDC, en interne rümpften beaucoup le Nez. Et même dans la Famille de Chahut donné: Glarners Filles de 21 et 23 Ans, ont lui le dimanche de Pentecôte, le Brunch «massivement sur le Toit donné.» Mais les Filles de louer également: «Bien fait, Daddy», auraient-ils après la Tele Züri-se Produit écrit.
Non, il n’ai pas de «déficit de l’Attention», assure de Glaris, de son «Weltwoche»Ami Köppel. Il ressens au cours d’un Facebook ou Twitter«Shitsturms» [sic!] pas de Coup de pied.
Glaris a un responsable des relations publiques employé
Glarner veut maintenant changer, au moins à l’égard des Femmes. Il veut des Combats politiques avec «ces charmants Êtres vivants» une «Vitesse à la fois».
Tout à fait familiers, le conseil national cependant, il n’est plus: Il a, depuis peu, un responsable des relations publiques embauché dit de Glaris. Il promet à l’avenir, «intense consulter», à le faire.