La Pause était court. Seulement 24 Jours après le dernier match de Championnat de la Saison 2017/18 lancer les Clubs de Super-League la Semaine prochaine, déjà de retour dans la Préparation pour la nouvelle Saison.
La plupart des Équipes dans un camp d’entraînement en fit la transpiration. Ainsi, se rend par exemple, le FC Bâle à Rottach-Egern Tegernsee (Allemagne) ou le FC Zurich à Ried im Oberinntal (Autriche). Dans le Camp, les Équipes de préparer dans le silence. Elle encourage en outre les randonnées de plusieurs jours de Dépaysement de l’Esprit d’équipe.
Cela ressemble à Lucerne, pas. L’Été dernier encore quatre Jours à Schruns, dans le Montafon, weilend, renonce au FCL, cette Fois sur un camp d’entraînement. Par manque de Budget? «Non», peut Medienchef Marc Krienbühl aligner. «Un camp d’entraînement n’était jamais un problème. Nous avons à Lucerne, dans des Conditions idéales et parfaites terrains d’entraînement permettront d’. Ici, nous pouvons parfaitement à la nouvelle Saison. En outre, commence le 9. En juillet déjà, la Uhrencup.»
Le Uhrencup de la suisse centrale sur l’Eintracht Francfort (12. Juillet) et Crystal Palace (9. En juillet), de la rencontre. Le premier Test, mais déjà dans deux Semaines sur la Scène. Le 26. Juin joue de la FCL contre Winterthur.
Coup d’envoi de la première Manche de la Super League, c’est le 20. et 21. De juillet.
d’Ailleurs, ne Pas être là Lundi prochain, lors de la Trainingsauftakt à Lucerne (10 H), à l’aise Olivier Custodio et Francisco Rodriguez. Selon le «Corriere Del Ticino», les deux Encore-de Lucerne, la Semaine prochaine, le FC Lugano sont présentés. En Échange, le taux de l’Attaquant de 18 ans, Salah Aziz Binous dans la Centrale de changer.