Avant l’Entrée dans le Golfe Persique, Jeudi, deux Citernes ont été attaqués. Le Front Altair de la Société norvégienne Frontline a éclaté en Flammes et menace de couler. Les Kokuka Courageux, les allemands du groupe d’expédition Bernhard École Shipmanagement, a été également endommagés. Près de 50 Membres de l’équipage ont pu être sauvés.

ce n’est pas la première Attaque: Déjà il y a un Mois, ont été presque au même Endroit, à quatre Navires marchands, de Sabotage ou d’exécution. Quelques Jours plus tard, armés de Drones Huile-stations de Pompage à l’Intérieur de l’Arabie Saoudite attaqué.

Qui se cache derrière les Attaques?

Comme à l’époque de la Suspicion à nouveau contre l’Iran. US-Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo (55) avait déjà un Mois avant «une Attaque imminente» de l’Iran en Réponse à l’Aggravation des Sanctions de l’Occident en garde. L’Occident avait les Rênes serrées, après que l’Iran avait annoncé, à partir de la Atomdeal en sortir.

Le Gouvernement iranien, en revanche, dément à nouveau, derrière les Attaques de la verge. Contrairement à l’Occident, elle parle même pas de l’Attaque, mais à un Accident, les deux Navires impliqués devraient avoir été. Elle a une Enquête de plusieurs Équipes d’experts sur le Bassin et le faire voler.

Charges pour le Japon

il est Frappant de constater que les Charges des deux Navires, notamment hochexplosives Méthanol pour le Japon, et le premier Ministre japonais Shinzo Abe (64) actuellement en Iran, où il entre Washington et Téhéran donne. Le Ministre des affaires étrangères de l’iran Mohammed Dschawad Sarif (59) a exprimé sa Préoccupation sur les «suspects» d’Attaques contre des Pétroliers avec «Connexion au Japon».

Veux parce que quelqu’un est à la Recherche de torpiller?

celui Qui est derrière les Attaques se cache, la Provocation est un risque d’incendie. Devrait être considéré comme autre Objectif, un AMÉRICAIN Navire ou AMÉRICAINS, les Installations en Irak, en ligne de Mire être, la menace d’un Conflit ouvert. Car les Américains avaient annoncé, dans le Cas d’un Bombardement immédiatement Représailles commencer le swing.