Mönchengladbach – Lors de l’Incendie de Mönchengladbach Eicken étaient Mercredi, environ 140 sapeurs-Pompiers en intervention. Y compris les Forces de Pompiers Volontaires de Neuwerk. Mais comme les bénévoles Sauveteurs après l’Utilisation de leurs Voitures étaient au moins trois Véhicules conspué.

« incompréhensible Pour nous et déprimant de constater que des Gens de notre Propriété bespucken, si nous 15 Heures pour les Citoyens de notre Ville à rude épreuve accomplir », a écrit les sapeurs-Pompiers Volontaires sur leur page Facebook.

Lors de cet Incendie ont été les sapeurs-Pompiers dans le EinsatzFoto: dpa

La présumée Raison de la répugnante Spuckattacke: Les espaces Parkverhältnisse. Car la Cabane est situé dans un quartier Résidentiel.

Selon le responsable des opérations des Pompiers Volontaires de Neuwerk Sacha Döhmen dispose de la Cabane, malheureusement, n’a que deux places de Parking: « par Conséquent, doux nous sur les larges Trottoirs et une piste Cyclable, mais aussi que l’on se rapproche. »

voici Speichelspuren de détecter

de plus, on reconnaît les Voitures des bénévoles au bord de la garniture intérieure « Pompiers de l’Engagement ». Les bénévoles des sapeurs-Pompiers en Cas d’intervention d’un Parking gratuit, rechercher, ce serait, selon Döhmen la Ausrückzeit influencent fortement.